Je dois réaliser un site pour une entreprise de tourisme avec différentes langues. Je compte utiliser Joomla pour cela.
Que pensez-vous de Joomla?
De plus pour l'hébergement je pense le faire chez 1and1. Que pensez-vous de cet hébergeur?
Je me pose des question sur le choix du pack. pensez-vous que le pac "Perso Initial" ? http://commander.1and1.fr Est-ce sufisant? (Le site comportera une disaine de pages avec du flash et des photos et films)
Enfin que faut-il choisir comme serveur... Lunix ou windows?
Je sais qu'il y a bcp de questions. Je vous remercie pour votre aide
une agence de tourisme ... est ce qu'il te paie ?? si oui achete un domaine seul, c'est pas vraiment cher ... et moi je connais pas ton programme mais je te conseil coffecup html editor j'ai fait plusieur site et il va tres bien ... et pour l'hebergment .. ( je suis moi meme founisseur ) moi je suis en mesure de t'heberger et te l'information qu'il faut pour bien faire ton site web .
- serveur haute-vitesse - enregistrement non-compris - prix spectaculaire - petite entreprise
Vous aurez vos code d'acces de 2 a 10 heures apres reception du paiment.
Si vous voulez de l'aide un coup votre hebergement achetez vous pourrez communiquer avec moi et je me ferais un plaisir de vous aidez dans vos demarche. ( referencement, moteur, html, programme, etc ... )
Nous proposons un ensemble de pack et une offre promotionnelle pour la première année à 19,95€ ttc/an pour un hébergement et un nom de domaine en .com .net .org .info .biz ou .fr.
Voici la présentation du pack promotionnel :
* PACK-BIENVENUE : ------------------------------- + 1 domaine + Espace disque total 1.000 Mo + Bande passante mensuel 10 Go + 100 mails + PHP + MySQL + PERL
+ Panneau de configuration + Joomla + Referencement Google et autre, gratuit + Modification du site en ligne ( Panneau de configuration ) + Webmail + Webcreator, FTP + Awstats + etc...
1and1 est vraiment pas mal, très sérieux!! Mise à part des problèmes DNS récents qui ont empêché la gestion des domaines pendant 3jours, je n'ai jamais eu à me plaindre de cet hébergeur . J'ai d'ailleurs 1 de leur admin qui bosse avec moi sur un autre projet d'hébergement.
Je pense que 1and1 n'ont plus à prouver leur sérieux et leur performance quant à l'hébergement professionnel .