Salsaliente
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous!
Ce matin, je reçois le mail suivant de l'hébergeur 1&1 et je constate avec stupeur que mon site est bloqué (en plus, je n'ai même pas accès aux fichiers de mon serveur). " Depuis notre dernier courrier, nous avons reçu de nouvelles plaintes concernant l'envoi de spam à partir de votre espace web 1&1 (contrat : 13075874).
L'envoi de spam représentant un danger imminent pour notre infrastructure, votre espace web sera bloqué suite à ce message.
Pour le débloquer, veuillez nous faire part des délais dans lesquels vous saurez vous adresser au problème. Pour ce faire, répondez à cet email en laissant notre référence [Ticket AB1128857] dans la ligne de sujet.
Dans le cas où l'envoi de spam a été extrêmement massif, ce message peu être envoyé peu de temps après notre première notification à ce sujet. Dans ce cas, nous regrettons que vous n'auriez pas eu le temps de trouver solution au problème et éviter le blocage. Toutefois, le blocage est indispensable pour la protection de notre infrastructure.
Merci de votre compréhension et votre collaboration.
Cordialement,
-- Service Abuse 1&1 Internet S.A.R.L"
Mon site (inaccessible actuellement) est : htpp:://www.salsaliente.com
Je n'ai pourtant créé aucun compte mail du type *@salsaliente.com et ma page de formulaire est écrite en php avec mon adresse mail placée en tant que variable et non bêtement écrit en langae html.
Bref, je ne vois pas du tout comment j'aurais pu me transformer en un énorme spammeur, sachant que moi même, c'est l'une des choses que je déteste le plus sur le net, voire dans la vie en général.
Avez vous des éléments de réponse? Comment sortir de ce pétrin???
Mon site est bloqué...  |