Bonjour, J'ai adhéré au fornisseur adsl EREVIA en juin 2007 et tout a bien fonctionné jusqu'à la fermeture de "Malicio Nuit" de France télécom en mai 2008. EREVIA me doit un remboursement de facture de 144 € que j'attends depuis 1 mois. Erevia a modifié le contrat initialement souscrit pour proposer un nouvel abonnement moins intéressant mais que j'ai accepté provisoirement (en juin dernier). Depuis plus aucune nouvelle, mes interrogations par courrier postal ou courriels restent sans réponse. Quelqu'un possède-t-il des informations sur cette société basée 7 bd Jean Lurçat à 46400 SAINT-CERE Merci.
Re:EREVIA
« Répondre #1 sur: le 08-08-2008 a 09:38:19 »
NathanSpike
Invité
tu leur envois une lettre recommandé avec accusé de réception en expliquant que si tu n'as aucune réponse et aucun remboursement tu fera les démarche judiciaire nécessaire et dés le retour de l accusé sans réponse de leur part tu va porter une main courante au poste de police le plus proche.
Mais généralement ce genre de lettre fait comprendre que tu ira loin, vu que c'est la première étape pour aller porter plainte