Je voudrais créer un annuaire, je me pose des questions Si j'ai mon propre serveur, comment faire pour obtenir un nom de domaine ?Ce problème ne se pose pas avec les hébergeurs puisque nom de domaine et hénergement sont proposé conjointement Lorsque l'on a son propre serveur, faut-il tennir compte de la region où l'on est implanté afin que les internautes ne subissent pas de ralentissement
Hello,Avant de prendre un serveur dédié, étudie la rentabilité de ton site et le besoin réel.Si ton annuaire a 100 visites par jour, tu n'as pas besoin d'un dédié, mais un compte mutualisé ou tout au plus un VPS est plus que suffisant.Par exemple chez nous (Mouse Imaging), nous pouvons te proposer un VPS (serveur virtuel) à bon prix, avec mise en place de ton nom de domaine.Si tu as des questions, tu peux nous contacter par Messagerie Privée.AmicalementMouse Imaging
C'est assez simple, pour avoir un nom de domaine il te suffit d'aller chez un registar, one and one, ovh et autre.Tu pourra leurs acheter que le nom de domaine si besoin.Si tu à déja une machine tu pourra facilement en faire un serveur avec WAMP 5 mais tu va être géné par différentes chose- les DNS : tu devra lier le nom de domain à l'IP de ta propre machine - L'IP de ta machine : elle devra etre fixe sinon tu va te manger du dyndnsen gros le conseil c'est ovh pour le nom de domaine puis ip fixe puis zoneedit pour la redirection des dns..et pour tous le reste tu as http://www.vision-storm.com
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés