|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Transférer mon domaine oui mais ? (Lu 826 fois) |
|
 |
Transférer mon domaine oui mais ?
« sur: le 11-09-2008 a 08:02:20 » |
|
HaWax
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je suis nouveau ici, merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter, c'est relativement important car sans site web et sans mail, mon activité peu s'arrêter brusquement. Les liens et les mails cités dans ce topic sont des exemples, ils n’éxistent pas.
Voilà mon problème (ça n’en est peut-être pas un me diriez vous): J'ai créé mon site sur un service en ligne que nous allons appeler www.hawax.service.com Je me suis, par la suite, acheté un nom de domaine (www.hawax.com) chez cœur Internet que j'ai redirigé sur le lien précédemment cité. Cela dit, je ne suis pas du tout satisfait des services de Cœur Internet ainsi que de leur sympathie remarquable…
Je souhaite donc partir de chez eux afin de transférer mon domaine chez un autre prestataire mais j’ignore comment faire et surtout, chez qui aller. Je dois obligatoirement garder mon mail (contact@hawax.com) que j’ai créé chez cœur internet et pourquoi pas, pouvoir accéder à des dessous domaine du type www.blog.hawax.com J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider. Merci d’avance Cyril
Ps : Je précise que je n'ai pas besoin d'hébergement. Juste d'un nom de domaine, sous domaine et mails
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Transférer mon domaine oui mais ?
« Répondre #1 sur: le 11-09-2008 a 10:04:55 » |
|
|