|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: nouveau site et nom de domaine (Lu 994 fois) |
|
 |
nouveau site et nom de domaine
« sur: le 09-10-2008 a 20:09:02 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:nouveau site et nom de domaine
« Répondre #1 sur: le 09-10-2008 a 20:27:20 » |
|
mouseimaging
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour a titre professionel, nous utilisons aujourd'hui un site amateur avec le nom de domaine en .fr et en .com. nous faisons faire un nouveau site pour la meme activité par des pro qui me demande de faire le tranfert d'un des noms de domaine (le .com) pour pouvoir mettre en ligne ce site. normal jusque là. la question que je me pose c'est : que vaut il mieux avoir 2 site differents avec des adresses identiques mais l'un en .fr et l'autre en .com (exemple oui oui.fr et oui oui.com) ou creer 2 nom de domaine differents. (oui.fr et non non.com) pour etre plus clair, est ce que oui oui .fr et oui oui .com ne vont pas s'interferer quelque par et en therme de referencement, quest ce que ça donne? merci a vous tous et à bientôt
|
|
Hello,
Je te répond pour le référencement. Du moment ou tu as le même contenu, les mêmes mots clés, la même description, les moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Cie vont te snober.... le mieux, si tu as deux nom de domaine identiques , c'est de faire varier ton texte et tes mots clés, sinon aucune chance d'être bien référencé avec les 2 noms de domaine. |
|
|
|
|
 |
Re:nouveau site et nom de domaine
« Répondre #2 sur: le 09-10-2008 a 21:36:24 » |
|
|
|
|
 |