DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

|
En fait, je dirais meme plus, Chaque hebergeur a sa propre facon de procéder sur la limitation de la BP.
Mais dis moi netah, tu n'as pas l'air de comprendre non plus ce que je veux dire :p Tu me parle de 2Go etant une limitation sur la taille du site, mais non, c pas de 2Go d'espace disc qu'on parle, c 2Go de trafic mensuel. Par trafic, moi j'entends 2Go d'upload, peux importe la taille du site, si tu as une vidéo de 100 mo seulement sur ton site et que 20 Personnes la télécharge, tu te retrouve a avoir dépassé ton cota de 2Go. MAis cela s'explique de deux maniere différente. La taille total téléchargé, mais cela va aussi en faisant une moyenne sur un débit.
Pense que l'orsque tu télécharge, Windows t'indique une moyenne par Sec on est d'accord ?  Mais il t'indique cela grace a la taille total du fichier, le temps ecoulé pour télécharger une partie, par rapport a la taille qu'il reste a dl.
Et bien, dis toi que ce que j'ai dit, c un peu le meme genre, j'ai pris la taille, pour en arriver a un débit .
Crois moi, ce qui dérange le plus les hebergeurs, ce n'est pas la taille, c le débit et la pointe du débit.
PS: J'avoue que j'ai aussi du mal a me faire comprendre lol, mais bon  On va finir par tomber d'accord j'en suis sur
|