Bonjour, Je me demande pourquoi on a tendance à se pencher plus vers des hébergeurs français et ne pas profiter premièrement de la force de l,euro par rapport au dollar américain et deuxièmement de la compétition féroce entre les hébergeurs américains.
voici une liste des hébergeurs les plus populaire au usa
Sauf que mon gestionnaire et hébergeur est au bord de la faillite... On vient de recevoir un mail pour nous dire que a partir du 23 décembre la société part aux iles caimans (paradis fiscal)
Comme il est hors de question que je donne de l'argent a un paradis fiscal et que je m'aventure dans cette expérience foireuse... Je suis en train de tout rapatrier en France...
Je pense que y'a plusieurs hosteurs américains qui sont au bord de la faillite vu la crise économique... et attendez vous a voir certains prestataires américains foutre la clé sous la porte...
Salut, Je ne partage ton point de vue. C'est ta responsabilité de faire une bonne recherche sur ton hebergeur avant de s'engageré Il faut choisir un solid hebergeur. personnellement je suis avec un hebergeur américins depuis plusieurs années est tout va à merveille. le secteur de l'hébergement web est en plein expansion et ne s'arretra pas de s'aggrandir. encore une fois prends le temps de bien choisir ton hébergeur