Autant partager nos bons liens puisqu'on nous en donne l'occasion
J'ai découvert cet hébergeur gratuit PHP MYSQL, il y a quelques semaines et le service est de qualité autant le mettre en avant : http://www.dixkey.com Espace web suffisant(100MO), prise en charge php et une base de donnée suffisant pour la majorité des sites webs
Voici un hébergeur que j'ai trouvé récemment : 000webhost.com
Je le trouve pas mal parce que gratuit et sans pub, avec 1500MB d'espace, PHP5, mysql et plein d'autres options, comme les stats détaillées et le panneau de contrôle.
Si ca peut aider ceux qui cherchent un hébergeur pour leurs sites... 000webhost.com
Re:Hébergeur gratuit
« Répondre #2 sur: le 10-02-2009 a 15:59:13 »
royal-hosting.org
Invité
hebergeur totalement gratuit 1000 mo de stocage illimiter sur demande -illimiter de traffique mensuel -sans pub -acces ftp -php -basse de donner 30 Émail illimitée non de domaine en ***.royal-hosting.org
Testant les solutions d'hébergements, je me permets de donner mes impressions.
royal-hosting.org : une erreur dans L'inscription , on remarque que l'inscription si elle réussissait nous réfere au site serifwebresources.com ( qui semble ne pas avoir d'information plus qu'il faut)
En ce qui concerne hebergez.net : semble être en rade. inquiétant si on veut lancer un site. même en état de test.
Vous connaissez un hébergeur de qualité? sérieux et fiable? et vous voulez en faire profiter d'autres?