erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi
|
Désolé, pouvais pas m'en empêcher 
Sinon j'ai eu l'occasion de passer par les services d'OVH, phpnet, NeoDomaine, Gandi ... pour moi ou pour des potes. Perso je n'ai jamais vu de différences entre l'un ou l'autre.
Juste, que étant en Belgique, la plupart des modes de payement ne m'arrangent pas.
Sur la plupart, seuls carte de crédit et chèque depuis la France ... donc ça ne m'arrange pas. Virement depuis la France pareil. OVH permet de payer par mandat international ... mais ça me fait un peu plus de 7€ de frais ... ce qui double presque le prix de mon nom de domaine  Chez NeoDomaine on peut enfin payer par virement depuis l'étranger ... mais seulement à partir de payements de 150€ ... ça ne fait pas mes affaires, je n'ai pas tant de noms de domaine. Seul phpnet.org me permet de payer par virement depuis le Belgique et c'est génial parce que depuis le 1er juillet, plus aucun frais pour les virements vers les pays de l'union européenne Mais j'ai eu pas mal de problèmes d'indisponibilité chez eux dù aux DNS ... donc c pas parfait non plus.
Bref ct mon petit coup de gueule contre le manque de possibilités de payement "gratuites" mises en place pour les payements depuis la Belgique. |