apple_ip
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai crée mon forum gratuit chez Forumactif.com et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien. Donc je viens vous présenter ce site. Forumactif est un service novateur et complet de création de forum gratuit. Vous pouvez très facilement transformer votre forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! En plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. La création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.
4 Versions à votre choix: PHPBB2.0 - PHPBB3.0 - PunBB - Invision Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Et pour ceux qui s'ennui très vite du design de leur site (comme moi...lol) je vous recommande http://www.hitskin.com qui fournit gratuitement des milliers de thèmes adaptables aux forumactifs!! En tout cas, moi j’adore et je vous le conseille! Amusez-vous bien ! Voici le lien: forum gratuit |