thierrywebb
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonsoir,
Ce jour l'hebergeur est en panne depuis environ 15H00 jusqu'à 21H00 sur tout son réseau.
J'ai pingué plusieurs ip durant cette panne, dont frontier.fr et l'erreur était: Durée de vie expirée lors du transit.
J'aimerai savoir si des personnes seraient également hébergées chez FRONTIER ONLINE qui semble avoir des pannes à répétitions ces derniers temps !!!
Sur Internet je ne trouve aucun repproche à Frontier, même aucun avis, alors je me pose des questions, tous les clients se seraient échappés de cet hébergeur 
Le support technique est inexistant, surtout le week-end où il n'y apparement personne ! Etrange pour un data center qui doit être disponible 24H/24 7j/7.
Pire encore leur numéro de téléphone raccroche automatiquement ! Bref il n'y a aucun moyen de les joindre ...
Officiellement la dernière panne recensée sur leur site www.supporttechnique.com date du 1 septembre 2008 (mais il y'en as eu d'autres ...).
panne electrique samedi matin a 02h57 Posté le 01/09/2008 @ 06:13:49 par admin Bonsoir,
Nous avons subit dans la nuit de vendredi a samedi une micro-coupure electrique, tombant particulierement mal puisque arrivant quelques heures apres une premiere panne sur nos onduleurs.
Une partie du datacenter a ete privee de courant vers 2h57 pendant pendant une periode tres courte, suffisante pour couper des machines, des baies (ne pouvant repartir suite au courrant d'appel au demarrage des machines, et disjonctant).
Votre serveur est a nouveau disponible, cependant le probleme initial sur les onduleurs ne pourra etre resolu que courant semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour cette panne independante de notre volonte.
Cordialement
Cela reste inquiétant ! Je prévois de changer d'hébergement mais le tout est de trouver un bon hébergeur !!! |