Salut! je voulais savoir comment peut-on interpreter les differents modules, generalement faisant partie des packs des hebergeurs.
Par exemple, j'ai besoin d'un hebergeur gratuit, comment (en fonction des parametres) je peux savoir si tel ou tel hebergement gratuit peut heberger mon autorepondeur?
Salut, je vous remercie deja, puisque vous etes interessé a m'eclairer, de mon coté je vais essayé d'etre le plus calir possible afin de trouver la reponse exacte. ok voila: par exemple sur un site qui fait de l'hebergement y a plusieurs plans: et a chaque plan y a des "options"
C-panel Cgi Mysql auto responders Php support curl GD ... ma question, est : comment, a partir de ces "modules ou options" je peux savoir lequel choisir pour heberger mon autorepondeur
je dirai que ça dépend du script l'auto-répondeur.
C'est un script cgi ou php ou autre ?
La plupart des hébergeurs supportent les 2 sans problèmes. Si vous choisissez un hébergeur gratuit, il suffit d'essayer de l'installer pour voir. Si ça marche pas, passez au suivant.
Cpanel est le panneau d'administration qui vous permet de gérer votre site mysql c'est la base de données auto-responders (possibilité de délivrer une réponse automatique lorsque vous recevez un mail) php c'est un langage de programmation curl, c'est une fonction qui n'est pas toujours active, qui permet de lire un fichier distant GD est une librairie php