Tu peux choisir entre qualité, prix mais faut aussi prendre en compte la durée.. Car un hébergeur de qualité qui ne dure que 2 mois c'est limite
lol, dans ce cas la, on appelle pas ca un hebergeur de qualité. on appel ca un mauvais gestionnaire. Parcequ'il faut vraiment pas etre doué pour se planter au bout de 2 mois, et en général, ceux qui se plantent au bout de deux moi, sont justement ceux qui veulent concurrencer les Gros a la OVH en abaissant leur prix au maximum jusqu'au point ou vendre un hebergement leur rapportera qu'1 cent d'€
Est ce que quelqu"un pourrait me dire pkoi j'ai cette affichage sur mon site www.vos-encheres.com apparement serveur apache je sais pas du tout ce que sais ! Je pense qu'il m'aime pas Je n'arrive plus a me connecter via ftp erreur 530 login incorrect j'ai essayé hier mais ca doit faire bien plus longtemps que ca y est !
Je leur est donc envoyé un mail pour leur demander ce qui se passer donc il m'ont envoyé un mail avec pour seul message " support : support@xelacom.fr" oui oh mon dieu je me suis trompé, j'ai envoyé a contact@***** au lieu de support@***** Bon je me suis trompé mais quand meme peuvent pas transmettre !?
j'attend now je voir je ne peux plus me connecter et j'aviserai
Franchement ils me font chier la De plus depuis le debut de la semaine ca rame sec tout est lent j'ai perdu plein de visiteurs qui ne reviendront sans doute jamais
J''aimerai changer d'hebergeur mais se sont les seuls qui acceptent les virements bancaires
Vous en connaissez d'autres qui acceptent de payer par virement bancaire ?
moi Mais parcontre, je suis peux etre pas dans tes prix lol Envoie moi un email, je verrais ce que je peux faire pour toi par rapport a mes prix. vu les galeres que tu as, ca me fera plaisir de t'aider un peu
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head