La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Poblème de mise en ligne de mon site surement du à un souci de base ou pas ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Poblème de mise en ligne de mon site surement du à un souci de base ou pas ?  (Lu 1861 fois)
Poblème de mise en ligne de mon site surement du à un souci de base ou pas ?
« sur: le 09-08-2009 a 16:47:53 »
sevduf
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment novice. Je pense que mon souci vient de ma base de donnée.

Voilà, j'ai commencé à créer mon site internet sous oscommerce.. J'ai avant cela installé sur mon pc easyphp3.0.

Lorsque j'ai installé easyphp, j'ai à un moment créé une base que j'ai appelé "mabase".

Ensuite, comme je voulais mettre en ligne mon début de site, j'ai créé un compte sur ovh...

Pour transférer mon site oscommerce vers ovh, j'ai utilisé Filezilla.

Jusque là, pas de soucis, j'ai suivi les divers modes opératoires trouvés sur internet tant bien que mal. Filezilla ne m'a pas dit qu'il y avait de soucis.. j'ai pu me connecté sans soucis... a gauche j'avais ce que j'ai su mon pc et à droite ce qu'il y a sur le site distant..j'ai copié tout le dossier "www" dans "site distant".. tout c'est transféré sans problème.

J'ai été sur OVH dans "hébergement".. là je n'ai pas trouvé le moyen d'importer ma base créée avec easyphp et donc je suis forcée de créer une nouvelle base que j'ai appelé "lesbijouvsev"... les élements techniques de cette base sont :  lesbijouvsev      Taille : Vide     Limite :40 Mo    état : ok     Serveur : mysql5-62.90     version :MySQL 5    (il m'oblige à mettre "lesbijouv'et moi j'ai du compléter ce nom par 3 ou 6 caractères d'où le nom "bijouvsev")