steber
Membre récent

Hors-Ligne

|
Comment se faire arnaquer en voulant mettre un nom de domaine sur son site/blog ?
Eh ben c’est simple, vous faites comme moi, vous allez sur un hébergeur de Domaine inconnu, et vous achetez un nom de domaine pour 5€ à l’année ! Puis vous vous rendez vite compte que vous ne pouvez pas vous en servir, puisqu’il y a des problèmes pour entrer les DNS et la redirection de site ! Puis au bout d’une semaine, vous en avez sérieusement marre de ce truc de merde, et alors vous voulez résilier le nom de domaine pour aller voir autre part ! Puis arrivé au truc pour résilier votre nom de domaine, vous vous apercevez qu’il faut en plus des frais de résiliation, pour un prix de 6€ HT, donc 7,18€ TTC ! Et en plus il faut envoyer par courrier le pourquoi du comment nous voulons résilier, comme-ci une demande par CB ça suffisait pas, eh ben non, il faut imprimer un document, le remplir, le signer, avec une photocopie de notre photo d’identité ! En gros, vous paierez plus cher que votre nom de domaine pour faire une résiliation !!! Et pour envoyer un mail au support, nous n’avons pas de mail direct, il faut passer un questionnaire et remplir une case limitée à 200 caractères (espaces compris) et en plus être informé en 72h ! Donc, en gros… Pour traduire tout cela… je me suis fait avoir !
Donc, pour faire simple, je ne vous recommande vraiment pas les hébergeurs de Domaines/sites/serveurs suivant : LWS ; Hébergeur-Discount ; 007hébergement ; bref, tous les sites hébergeurs gérés et créés par l’équipe de lws ! |