j'aimerai des conseils pour heberger mon site fait avec joomla. Je dois egalement prendre le nom de domaine. D'apres ce que j'ia deja un peu regardé, je devrais pourvoir trouver ca pour a peu pres 15 euros par ans ou un peu plus... J'ai un petit site (un peu de photo mais rien de bien spécial) et je ne pense pas y avoir un traffic enorme....
Contactes moi, je peux te proposer de l'hébergement pour un tarif raisonnable et adapté à ton besoin ( dans les 35 € 88 TTC l'année, nom de domaine inclus )
( Désolé mais normalement je ne fais pas de pub via notre communauté mais bon ... c'est pour dérouter ceux qui ont des dedibox ou des kimsufi et qui vendent un monde merveilleux pour 1 euro ... )
Je crée des sites joomla et joomla + virtuemart et j'ai opté à chaque fois pour phpnux avec une formule à 26€ par an, les ervices proposés sont très pros et inclus dans le prix: nom de domaine sous domaines adresses mail bases de données statistiques support telephonique + mail sauvegardes journalières.....
au niveau des performances j'en suis tout à fait satisfait.