socrate02
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, - J'ai un site en html devenu trop lourd à géré et ai donc décidé de passer en dynamique via joomla, mais ne connais rien en php (sauf par joomla pour les nuls !!!) - j'ai installé Joomla en local et recréé l'équivalent de mon site existant (gros travail) - j'ai créé une base de donnée mysql (même 2 pour vérifier) - j'ai effectué un backup sous joomla et appliqué la procédure JoomlaPack (http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/formation-joomla/installation-joomla/200-transferer-votre-site-local-joomla-chez-un-hebergeur.html) Mais voila, jusqu'à la phase d'enregistrement de la base de donnée cela fonctionne, mais ensuite plantage du processus d'installation. Après quelques visites sur des forums, une consultation de la FAQ de 1&1 et de leurs technicienss, j'ai essayé quelques modifications (.htaccess, php.ini …) sans résultat. Quelqu'un peut-il m'expliquer en détail la procédure, ou bien existe-t-il un document équivalent pour l'installation d'un site joomla chez 1&1, je ne dois pas être le premier à avoir ce problème !!!
Me dire si c'est trop compliqué pour un novice et j'ouvrirai un nouvel hébergement chez Joombackup par ex. qui semble plus adapté ? Merci d'avance
|