|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Hébergement pour vente en ligne (Lu 1683 fois) |
|
 |
Hébergement pour vente en ligne
« sur: le 19-08-2003 a 20:20:17 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Bonjour ,
Tout d'abord félicitations pour le choix de YaBB  J'espère que ma question n' a pas déjà été pausée, j'ai peut être mal cherché.
J'aurai besoin d'être conseillée sur le choix d'un hébergeur pour un site de vente en ligne, c'est la 1ère fois que j'ai à faire ça. Déjà je vais vous exposer ce que j'ai compris de la démarche, si je me trompe prière de me signaler ce que je n'ai pas compris : L'entreprise (celle de môman, voudrai pas la ruiner ) souhaite utiliser un système fournit par une banque, entre autre pour les assurances. La banque va me donner des fichiers cgi à installer sur le serveur, à paramétrer, racorder avec le caddy. Moi je lui donne le logo les boutons etc. Si le système est fournit par la banque alors je n'ai pas besoin de SSL.
Mon système est tout en php/sql, donc il me faut un serveur prenant php, offrant au moins une base sql, et cgi. Voici ce que j'ai trouvé : - amen, l'offre pas mal, mais aux dernières nouvelles (sur leur propre forum même) il y eu des problèmes techniques à répétition ces derniers temps et le service client n'est pas bon. - arsys : la première offre avec sql et cgi est à 19€/mois, un peu cher pour une entreprise naissante. - ovh m'a l'air pas mal (lien vers le pack car j'ai aussi besoin d'un nom de domaine), 102 € par an, mais il faut commander chez eux le système de paiement, ce qui rajoute 150€ à l'installation, et je me pause des questions sur le délais. Pack qui ne fait pas cgi sinon (mais j'en ai besoin que pour le paiement).
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur ces hébergeurs, ou si vous en avez à me conseiller...
Merci par avance pour vos réponses 
à bientot |
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
|
|
 |
Re:Hébergement pour vente en ligne
« Répondre #1 sur: le 20-08-2003 a 01:40:28 » |
|
DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

|
- arsys : la première offre avec sql et cgi est à 19€/mois, un peu cher pour une entreprise naissante.
|
| Plus l'entreprise est jeune moins les prix seront concurenciels, mais cela ne veux pas dire que tu n'auras pas la qualité puisqu'en général, ils sont plus soucient de leur clientel que de grosses société comme amen ou OVH
Pas cher= mauvaise qualité, ou trop faible
Amen, je te le déconseille. OVH, pareil, surtout si tu veux faire de la vente en ligne, car le support n'est pas super rapide en cas de probleme, et c'est un hebergement que je conseillerais plus à des amateur plutot qu'à des professionels Ecrit moi, je pourrais peux etre te proposer quelque chose par ma société
En tout cas, si vraiment tu veux faire un site professionel qui fonctionne sans problemes, oublie direct les hebergements pas cher, tu risque d'avoir plus de probleme qu'autre chose. |
Agence web H.D.Clic : creation site internet - création site web |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 20-08-2003 a 20:32:03 » |
|
|
|
|
 |