Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur forum-webmaster et je viens vous demander de l'aide.
Voila, j'ai un site internet à mon actif, mais je ne sais pas sous quel hébergeur l'héberger. Il y a tellement de choix... Je l'ai déjà hébergé sous espace-gratuit, bien mais quelques problème mon fait partir. Aujourd'hui sous 000webhost, je ne suis toujours pas satisfait de leur offre, lenteur du serveur. Alors ce que je recherche, si possible en hébergeur gratuit :s : - Au moins 250 Mo d'espace - trafic illimité - PHP/MYSQL - possibilité d'avoir un nom de domaine azote donc DNS - accepte mail() - accepte Dotclear Je n'arrive pas à faire un choix et/ou à trouver ce qu'il me correspond réellement dois-je continuer dans le gratuit ou prendre un hébergement payant , Si je dois prendre un hébergement payant lesquels sont correcte à bas prix ?
Je suis chez ovh aussi mais il me semble qu'il veut du gratuit. J'ai mis un site une fois sur 000webhost mais mauvaise expérience: il n'avait pas suffisament de traffic selon 000webhost qui l'a tout simplement supprimé au bout de 3 mois Par contre bonne expérience de freehostia.com et de son forfait chocolat qui est gratos mais permet contrairement à plusieurs autres hébergeurs d'utiliser la fonction php mail()