J'ai fait le pas.... ras le bol de jongler entre wanadoo et free pour le php, alors j'ai pris un hebergement chez ovh 60 mo pour 15€ par an. je vous dirai ce que j'en pense ... si il y'a des problemes, mais aussi si je n'en ai pas. En tout cas je suis content
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Ca y est je me suis lancé !
« Répondre #1 sur: le 22-08-2003 a 11:56:38 »
En tout cas, ton site méritait un hébergement correct. Moi qui adore la nature, je le trouve très cool. Il mérite aussi de faire d'avantage de visiteurs. Bonne continuation.
Merci petitnico, je n'avais pas eu la réponse au post ... Pour ovh on verra, pour l'instant ca va avec quelques petits ralentissements. enfin pour 100 balles par an, je ne demande pas la lune, c'est juste pour lancer le site en php, car free c'est trop merd.... et wanadoo pas de php.
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #4 sur: le 28-08-2003 a 19:00:22 »
Et tu en penses quoi pour l'instant? Pour ma part je ne suis pas déçu mais c'est récent, y'a des moments ou ca rame un peu mais c'est rare, en plus y'a plein de truc avec leur offre, stats (qui sont pas mal) etc... J'espere que ca va continuer en positif
« Répondre #8 sur: le 29-08-2003 a 10:18:57 »
Moi je suis satisfait à 100 % hotline réactive et service pas cher
Euh le support est très mauvais chez OVH. La hotline j'ai jamais essayé mais essaye de leur envoyer un mail et sois très patient Enfin ils sont juste victime de leur succès.
mois j'ai quitté ovh depuis avril, j'avais un pack pro, qui n'a de pro que le nom, car on est limité a 3600 hits par heure, ce qui est tres peu quand le site marche pas trop mal,suite a ces dépassements, ovh coupe votre site etvouspreviens apres ! J'ai donc décidé de louer un serveur entier , ce qui me permet d'héberger mon site et d'en faire profiter d'autres webmaster a des prix défiant toutes concurences! d'ailleurs il me reste beaucoup de place et de bande passante si ca interesse quelqu'un
« Répondre #14 sur: le 12-09-2003 a 19:09:07 »