La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Cherche Hébergeur mensuel.
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Cherche Hébergeur mensuel.  (Lu 2857 fois)
Cherche Hébergeur mensuel.
« sur: le 05-02-2010 a 13:50:19 »
legeo7
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, voila je vais bientôt me lancer dans la création d'un site. Seulement ce site nécessitera au moins 30Go d'espace disque, voir plus et une bonne mémoire de transfert. Seulement étant encore mineur mes moyens sont assez restreints. C'est pourquoi ce site d'hébergement me semblait parfait : http://www.justhost.com/  mais j'aimerai savoir si il est possible de payer mensuellement (ici 3,45€/mois) et donc de renouveler le montant chaque mois avec Paypal. Seulement je ne pense pas que ce système de paiement soit possible, car pour la majorité des services d'hébergement il faut payer en une fois pour une certaine durée.

Vous allez me dire, pourquoi payer mon hébergement de cette façon, eh bien c'est tout simple... Je m'explique, en faite je peux approvisionner mon compte Paypal via un service audiotel. Ce qui me permet donc d'approvisionner mon compte Paypal sans avoir l'utilisation d'une carte bancaire.

Ou sinon si vous connaissez un service d'hébergement de ce type je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance.

Rapporter au modérateur  

Re:Cherche Hébergeur mensuel.
« Répondre #1 sur: le 06-02-2010 a 05:56:26 »
PierreT
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Citation de: legeo7 le le 05-02-2010 a 13:50:19
Bonjour, voila je vais bientôt me lancer dans la création d'un site. Seulement ce site nécessitera au moins 30Go d'espace disque, voir plus et une bonne mémoire de transfert.
Aucun hébergeur ne vous permettra d'occuper 30Go d'espace-disque en mutualisé même si leurs offres annoncent des milliers de téra-octets. C'est du marketing (overselling) pour attraper les pigeons. Vérifiez par vous-mêmes en demandant par email quelques exemples de sites de 30Go ou encore de vous garantir un espace-disque de 30Go.

Qu'entendez-vous par transfert mémoire ?

Citation:
j'aimerai savoir si il est possible de payer mensuellement (ici 3,45€/mois) et donc de renouveler le montant chaque mois avec Paypal. Seulement je ne pense pas que ce système de paiement soit possible, car pour la majorité des services d'hébergement il faut payer en une fois pour une certaine durée.
Citation:

Pourquoi ne pas poser la question au support de justhost ? Cela va vous permettre de tester leur support et votre niveau en anglais puisque c'est un hébergeur américain.

Citation:
Ou sinon si vous connaissez un service d'hébergement de ce type je suis ouvert à toute suggestion. Merci d'avance.
Pourquoi ne pas débuter avec une offre à 1Go ? Elles sont nombreuses.
A quoi va servir ce 30Go ?

Cordialement

« Dernière Édition: le 06-02-2010 a 05:57:59 par PierreT » Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 06-02-2010 a 20:18:47 »
legeo7
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pour tout dire je voulais faire un site adulte avec comme principe d'offrir un système alléchant (1allopass = 1 vidéo HD). Mais de toute façon par de multitude réflexion je ne sais même pas si j'aurai eu les droits de faire payer ces vidéos qui ne "m'appartiennent même pas".

De plus de nombreux sujets sur le net à propos des créations de site adulte m'ont fais assez culpabiliser, donc  je pense me rediriger vers un autre domaine cette fois ci dans le but de développer ma connaissance en diverses langage php et dans un but non lucratif (même si c'était d'abord ma motivation pour le site adulte^^).

Donc je vais faire comme vous m'avez conseillé, c'est à dire de contacter le support de JustHost (histoire de pas trop perdre mon anglais pendant ces vacances xD), cependant je ne sais pas si c'est une bonne solution de souscrire chez un hébergeur étranger car j'ai vu un sujet à ce propos qui parlait de baisse de fluidité du futur site.

Sinon j'ai aussi trouvé une bonne offre d'hébergement ( http://webalpa.fr/index.html ) mais comme je l'ai souvent vu ici : offre trop alléchante, mais qualité peut être non pas au rendez vous...

En tout cas merci de votre réponse rapide, et pour le "Transfert mémoire" c'est moi qui me suis mal exprimé ^^ j'entendais par là le taux de trafic disponible par mois.

« Dernière Édition: le 06-02-2010 a 20:24:49 par legeo7 » Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 05-10-2010 a 03:13:59 »
thosting
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Il y a http://serveurcounter.fr/ très très bien comme hébergeur

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 06-10-2010 a 16:12:47 »
gilou66
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Osmose Hébergement propose de l'hébergement mutualisé (de 1 à 120 Go d'espace disque selon la formule) avec  paiement trimestriel par Paypal.
Le coût mensuel est alors un peu plus important que pour un règlement annuel.

http://osmose-hebergement.com

Rapporter au modérateur  

Gilou66
http://osmose-hebergement.com
« Répondre #5 sur: le 06-10-2010 a 19:09:28 »
thosting
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

http://osmose-hebergement.com est une arnaque ca va pas durée longtemps ce site ca sent à plein nez

- Ne pas prendre en plus ca parle de $ et pas €
- Site non déclaré

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 08-10-2010 a 14:49:35 »
Awarax
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

http://awarax.com/web-hosting.php

Regarde nos prix j'espère qu'une offre te conviendra ont rajoute le système d'achat par paypal prochainement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #7 sur: le 08-10-2010 a 15:23:23 »
thosting
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Awarax est ton numéro de siren c'est en option ? donc pas déclaré.

Ca revient toujours au meme.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 08-10-2010 a 15:24:36 »
Awarax
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je passe en auto-entrepreneur dans le mois j'attendez de voir si mon hébergeur plaisez et en effet vu le nombre de client je suis satisfait donc ça sera bientôt divulgué sur le site

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 08-10-2010 a 15:32:37 »
thosting
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Corrige tes fautes regarde moi ca :

Je passe en auto-entrepreneur dans le mois j'attendez de voir si mon hébergeur plaisez et en effet vu le nombre de client je suis satisfait donc ça sera bientôt divulgué sur le site

Je passe en auto-entrepreneur dans le mois j'attendais de voir si mon hébergeur plaisait et en effet, vu le nombre de clients je suis satisfais donc ça sera bientôt divulgué sur le site.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 19-10-2010 a 17:10:21 »
geekette
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
Aucun hébergeur ne vous permettra d'occuper 30Go d'espace-disque en mutualisé même si leurs offres annoncent des milliers de téra-octets. C'est du marketing (overselling) pour attraper les pigeons. Vérifiez par vous-mêmes en demandant par email quelques exemples de sites de 30Go ou encore de vous garantir un espace-disque de 30Go.
Bonjour PierreT, je voudrais juste revenir sur votre réponse et vous demander de ne pas généraliser.
Je connais certains hébergeurs (et ai travaillé chez 2) et sait que 30 Go peut être garanti facilement. certains garantissent même l'illimité.
Ce n'est pas de l'overselling comme vous dîtes, qui est bien différent, mais il se trouve qu'aujourd'hui l'espace disque n'est plus cher pour un hébergeur face à ses autres frais, et le fait d'offrir 5 ou 30 Go a presque les mêmes frais.
Il n'est plus le temps où la principale caractéristique d'un serveur était la quantité de DD qu'il peut accueillir.

Cordialement,
Sandrine

Rapporter au modérateur  

A quoi bon posséder du savoir si on le ne partage pas.
Retrouvez-moi aussi sur twitter sur @smaciani
Opératrice de support chez MonHosteur
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg