La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  DP3306
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: DP3306  (Lu 3482 fois)
DP3306
« sur: le 26-08-2003 a 11:37:48 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
136865984 136865984 thibaultbasset xoveky
Répondre avec citation

Session Start (MSN - tibo:DP3306 [le web enfin entre vos mains]): Tue Aug 26 11:07:11 2003
*** NOTE: Your status is currently set to Out To Lunch.
*** dp3306_biz@hotmail.com (DP3306 [le web enfin entre vos mains]) has joined the conversation.
*** Users currently in conversation:
*** dp3306_biz@hotmail.com
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: Bonjour
tibo: salut
tibo: que veux tu
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: Vous savez qui je suis
tibo: bah surement un des mecs de
tibo: DP3306
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: Donc , la on commence à avoir mare de cette Personne ERWINOl postant sur beaucoup de forum
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: cependant il faut savoir que des répons
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: à été poster
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: sur
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: :
tibo: ?
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: (Link: http://www.rentabilisez.com/forum/topic,1,9105,0,JoNyF5Pts8)http://www.rentabilisez.com/forum/topic,1,9105,0,JoNyF5Pts8
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: Je vous demande la supression du message dp3306 mare ..... car de la difflamation par cette personne il ya n'a mare
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: et nous en courant toutes les poursuites néscessaire
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: la c'et STOP !
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: j'attend la suppression du message de votre forum (il ya aucune pression ) vous êtes libre ou non de supprimé mais je trouve dommage de ce prendre à une société qui arrive a concurencé de grosse société

Rapporter au modérateur  

-[Forum 2D]-[Annuaire]-[Forum Webmaster]-

Re:DP3306
« Répondre #1 sur: le 26-08-2003 a 11:38:12 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

tibo: écoute moi jusqu'a preuve du contraire je n'ai entendu que du mal sur ton entreprise sur beaucoup de forums et aps uniquement de la part de erwinol
tibo: ensuite je suis désolé mais les méthodes que vous tuilisez sont plus que malsaine
tibo: utilisez un pseudo utilisateur ça se fait pas
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: ok aucun pb
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: aurevoiur
tibo: non aps au revoir
tibo: essaye de me démontrer que ton entreprise est une bonne entreprise et dans ce cas je virerai le post
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: dis moi ce que vous voulez
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: on n'ets pret à vous sle prouvez
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: dite nous comment
tibo: alors si c'est une netreprise c'est tout simple déjà le numéro de siret
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: Lisez ce qu'il
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: ya marquer
tibo: ensuite me prouver le contraire de ça
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: sur le forum
tibo: dp3306 est une société radiée le 23 juin 2003. Ce qui ne l'a pas empéché APRES d'obtenir un .fr

DP3306 [le web enfin entre vos mains]: rentabilisez
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: jusqua
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: bout
tibo: je suis en train de lire
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: lisez le dernier message
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: il ya une explication nous somme pas fou qd meme
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: Alors?
tibo: j'ai aps fini
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: pour info c'est la société Eurowebmpayemtn
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: celle qui es poursuivie
tibo: et c quoi cette société
*** dp3306_biz@hotmail.com (DP3306 [le web enfin entre vos mains]) has joined the conversation.
tibo: escuse moi mais ton dernier post sur renta est totalement incompréhensible
tibo: c'est une suite d'inepsie
tibo: personnellement je n'ai aps ttes les données de l'affaire et je ne comprends rien
tibo: tu parle de mauitre machin
tibo: que toi tu es avocat
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: bon alors :
tibo: que je sais pas poursuit je sais aps qui
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: j'ai un mai avocat
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: un ami avocat
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: moi je suis le responsable dp3306
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: mon collègue poursuit la société eurowebpayement
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: pour escroquerie
tibo: et donc c'est toi qui a trois sociétés ou je sais aps quoi
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: etant donné que l'activité est interdite en france
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: oui mais j'attend les siret
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: la Ei
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: je l'ai dans 7 j
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: je pourais te le donné
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: et les autre je les donne pas car ca ne raegarde que moi (c'est une autre corde de métié)
tibo: ça je comprends
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: donc c'est ce que je leur demande de comprendre
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: car jai eu unproblme avec lapremier
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: je me suis planté
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: dans les aide et subvention

Rapporter au modérateur  

« Répondre #2 sur: le 26-08-2003 a 11:38:53 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

tibo: et maintenant je te demande de m'éclaicir une chose pourquoi utilisez vous des memes personnes pour faire la pub de dp3306 ^partout sur le net alors que cela ne vous fait que de la mauvaise pub
tibo: genre sur fw le cedric laurent
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: il ya 70 %de pseudo ou oui c'est  moi
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: car je cherche à me faire connaitre
tibo: et pourtrquoi
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: car j'ai un exccellent service
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: et je le sais
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: puis je trouve dure
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: la monopolisation hévbergement
tibo: mais dans ce cas la utilise ton pseudo
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: je ne le cache pas j'ai jamais contredis ca
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: laseulchose que je vous demande c'ets de hoté ce message
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: car sinon j'arriverais
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: jamais
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: si vous voulez je vous héberge meme gratuitement
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: pour vous faire voir
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: que l'infrastructure qeu j'a
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: ca me coute
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: 5000 e/mois
tibo: mais on a un hebergement
tibo: ça ne nous interresse pas
tibo: ce que moi je dénonce avant tout c'est ta méthode
tibo: que je trouve totalement malhonnete
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: alors je prendrais mon pseudo a partir de aujourdhui
tibo: se faire passer pour un client satisfait alors que tu es la créateur
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: pourtant j'ai 287 client satisfait
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: mais il ne poste pas
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: si aprars uen dixaine
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: a peine
tibo: regarde sur notre forum on a des hebergeurs il propose leurs services ,ormalement sans faire de monopole sur tout els posts
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: ok mais erwinol ou autre
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: il dis des chose
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: qui peut pas prouver
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: j'ai jamais insulter
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: un seul client
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: la preuve
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: allez voir notre forum
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: et il eme félicite
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: car je repond
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: en 10 à 15 minute
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: je me démene pour cette société
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: j'espere que vous comprenez
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: enplsu que l'articlede CIAO est ecrie par un client
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: pas par nous
tibo: honnetement j'ai un hebergeur je me fout de ta qualité de service ou autre tout ce que je veux c'est de l'honneteté et de la transparence et que tu arrete le raccolage intensif ainsi que les débats sans fin
je vais essayer de mettre un terme a ce débat si ça ne te dérange aps je vais faire ce qui me parait etre la meilleure solution copié collé notre conversation sur un thread spéciale et on arrete la la polémique et toi tu arrete le raccolage abusif cad que si tu continue a te faire passer pour un client que ce soit sur notre forum ou sur nimporte quel autre ce que je saurai dans la semaine a partir de ce moment la je mlaisserai de nouveau les gens dirent le mal qu'ils veulent car ce sera mérité
*** Your previous message has not been sent.  Reason: Maximum length exceeded.
tibo: honnetement j'ai un hebergeur je me fout de ta qualité de service ou autre tout ce que je veux c'est de l'honneteté et de la transparence et que tu arrete le raccolage intensif ainsi que les débats sans fin
  je vais essayer de mettre un terme a ce débat si ça ne te dérange aps je vais faire ce qui me parait etre la meilleure solution copié collé notre conversation sur un thread spéciale
*** Your previous message has not been sent.  Reason: Maximum length exceeded.
tibo:  je vais essayer de mettre un terme a ce débat si ça ne te dérange aps je vais faire ce qui me parait etre la meilleure solution copié collé notre conversation sur un thread spéciale
tibo: e et on arrete la la polémique
tibo: mais en contrepartie
tibo:  tu arrete le raccolage abusif cad que si tu continue a te faire passer pour un client que ce soit sur notre forum ou sur nimporte quel autre
tibo: ce que je pourrai savoir
tibo: a partir de ce moment je ne fait plsu mon possible pour que dp3306 soit critiqué
tibo: ne soit plus je voulais dire lol
tibo: on est ok?
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: oui
tibo: j'en parle avec les autres admins dans la journée
tibo: et on mettra ça en place ce soir je pense
tibo: en attendant prends un pseudo correct
tibo: et ne reposte pas pour éviter de relancer la polémique avant que j'ai posté sur l'affaire
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: ok
tibo: mais je te promets rien
tibo: je ne suis que admin et si le créateur du forum n'est aps en accord je ne pourrai rien faire
DP3306 [le web enfin entre vos mains]: d'accord .
tibo: sur ce a bientot je pense
tibo: au revoir

Rapporter au modérateur  

« Répondre #3 sur: le 26-08-2003 a 11:40:37 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

Bon voici la conversation que j'ai eu avec le boss de dp3306
Vous pouvez poster des réactions si vous prenez le temps de tout lire
Je répète quu'il n'y a aucune pression de sa part sur le forum
Le log est intacte je n'ai rien changé meme aas corrigé les fautes nombreuses lol

Le post de erwinol passe dans une caté spé je le ressortirai si il s'avere que :
_Dp3306 ne change aps de pseudo
_Dp3306 continue de se faire passer pour un client satisafait sur quelqconque forumls que ce soit
_Dp3306 ne nous donne aps le numéro de siret de son entreprise dans les deux semaines a venir
_Dp3306 squatte tout les posts de demande d'hebergement

Je crois que j'ai rien oublié

Erwinol Je pense qu'on arrete la le débat il est possible qu'il est mal joué et fait des erreurs la il els reconnait
Nous avons donc pris cette décision en concertation entre admins et modos de Forum Webmaster
Vous pouvez lachez des commentaires apres ce post
Je demande juste de ne pas citez de choses non prouver formellement
Et de ne pas discréditez l'entreprise par la meme occasion si vous n'avez aucune preuve formelle
On lui laisse une deuxieme chance on verra ce qu'il en fait

« Dernière Édition: le 26-08-2003 a 20:59:21 par Xoveky » Rapporter au modérateur  

« Répondre #4 sur: le 26-08-2003 a 23:16:31 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi

Répondre avec citation

Ok laissons-lui sa chance. Moi ce qui m'agace c'est juste la pub intempestive ... sinon ses problèmes de société je m'en balance. Il attire ses clients honnêtement et y a plus aucun soucis de mon coté

Et quand il dit que je le démolis sur tous les forums, c'est pas vrai ... j'ai juste fait un commentaire sur Renta et puis j'ai déconseillé l'hébergeur ici ... je m'acharne pas non plus !

Citation:
Je demande juste de ne pas citez de choses non prouver formellement
Et de ne pas discréditez l'entreprise par la meme occasion si vous n'avez aucune preuve formelle

La société a bien été radiée, ça a été prouvé ... mettons ça sur le compte d'une erreur de démarrage

Qu'ils fassent leur place comme il se doit parce qu'ils ont une sale image depuis leur pubs mal masquées sur une multitude de forums. Sans faire toutes ces pubs et en présentant juste leurs services il auraient pu se tailler une solide réputation ... mais là faut rattraper les erreurs.

Aller dp3306 ... sans rancunes

Rapporter au modérateur  

MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire
Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #5 sur: le 26-08-2003 a 23:25:58 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 26-08-2003 a 23:16:31
La société a bien été radiée, ça a été prouvé ...
tu a lu le log?

Rapporter au modérateur  

« Répondre #6 sur: le 27-08-2003 a 09:28:34 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

et bé ..que de rebondissement dans cette affaire !!
En tout cas, bravo Xov' d'avoir mis tout ca au claire avec les personnes concerné !! Ca méritiais d'etre fait !!! 

Et bien sinon moi j'ai pas grand chose a dire d'autre ne connaissant la société que a travers FW !!

Allez, l'avenir nous dira si ce tu as fais Xov' aura été utile !!

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #7 sur: le 27-08-2003 a 10:02:43 »
dp3306
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour

Voila j'ai un pseudo "DP3306», que me proposez vous pour récupérer c'est erreur ?

En contre partie déjà je vous propose à vous Erwinol , cocci .... de tester le service dispo , gratuitement que tu voient que toute les conneries sur Tigersolution est faux , Car si quelqu'un aurait contacter Tiger vous aurait tous simplement entendue " Cela ne vous regarde pas nous avons un contrat de confidentialité " .

Car ce que l'on fait TIGER et DP, c'est quelque chose de gros.
Voila si vous voulez tester gratuitement contactez moi par MSN : dp3306_biz@hotmail.com .

Sinon maintenant je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées pour aider DP à monter sur le Web ? (Je cherche des personnes qui serait la pour aider au début et après....)

En espérant vraiment avoir des réponses positives.

Très cordialement,
DP3306

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 27-08-2003 a 10:30:36 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ben il faudrait déjà que vous trouviez une personne chargée de la communication parce que vous vous exprimez très mal et avec une multitude de fautes d'orthographe ... ça fait déjà pas sérieux d'entrée de jeu ! On a parfois l'impression d'avoir en face de nous un gosse de 13 ans qui s'improvise hébergeur ... ce qui je suppose n'est pas le cas. D'ailleurs il y a pleins de fautes dans votre précédent message !!

Deuxième point : il faudrait arreter de faire de la pub sous un autre pseudo, ce genre de pratique se remarque relativement vite et nuit à l'image de la "société" en question. Utilisez plutôt le pseudo dp3306 et présentez vos services une seule fois dans chaque forum et éventuellement répondez honnêtement et objectivement aux différentes questions qui peuvent survenir au fil de la discussion.

Au sujet de l'offre de test gratuit de l'hébergement, mon site est encore en construction ... donc je ne vais pas encore le mettre en ligne. Je recherche un hébergeur pour novembre mais je pense aller chez OVH pour commencer et passer sur un hébergeur de qualité supérieure (donc plus cher) quand le site aura réellement démarré ... sans doute dans un peu plus d'1 an.

Au sujet de l'histoire de TIGERSOLUTION, je ne sais même pas de quoi il sagit donc je ne peux pas me prononcer. De même au sujet de l'affaire contre eurowebpayement ... je n'y comprend rien !

Et pour les personnes que vous cherchez, il faudrait détailler l'offre. En quoi consiste l'aide ? Y a-t-il qqch en échange ?

Rapporter au modérateur  

Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox !
« Répondre #9 sur: le 27-08-2003 a 10:46:25 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 27-08-2003 a 10:30:36
Ben il faudrait déjà que vous trouviez une personne chargée de la communication parce que vous vous exprimez très mal et avec une multitude de fautes d'orthographe ... ça fait déjà pas sérieux d'entrée de jeu ! On a parfois l'impression d'avoir en face de nous un gosse de 13 ans qui s'improvise hébergeur ... ce qui je suppose n'est pas le cas. D'ailleurs il y a pleins de fautes dans votre précédent message !!
On ne relance pas ce genre de polémique, non? On est sur un forum où tout le monde fait de faute et s'exprime mal, c'est normal. Encore plus normal sur msn.

Citation de: erwinol le le 27-08-2003 a 10:30:36
Deuxième point : il faudrait arreter de faire de la pub sous un autre pseudo, ce genre de pratique se remarque relativement vite et nuit à l'image de la "société" en question. Utilisez plutôt le pseudo dp3306 et présentez vos services une seule fois dans chaque forum et éventuellement répondez honnêtement et objectivement aux différentes questions qui peuvent survenir au fil de la discussion.
Je pense qu'il a compris. No soucy, on laisse tombé.

Pour l'annonce et la demande d'aide, il y a un forum recrutement.

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
« Répondre #10 sur: le 27-08-2003 a 10:57:14 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

Erwinol un peu de diplomatie merde
relance pas la polémique
regarde moi je fait 100 fois plus de fautes tant pis
et il a dit qu'il arréterai de se faire passer pour des clients enfonce aps le couteaux dans la plaie lol

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 27-08-2003 a 11:08:21 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Eh oh calmez-vous les gars, je répondais gentillement à sa question

Citation:
Voila j'ai un pseudo "DP3306», que me proposez vous pour récupérer c'est erreur ?

Alors je lui explique amicalement comment il devrait procéder. Je lui dis de proposer honnêtement son offre et d'engager qqun pour la communication ... je vois pas de mal dans mes propos

Relisez mon post parce que j'ai l'impression que vous l'avez mal interpreté. J'ai dit que j'arreterais de dire des choses contre eux alors je le fais ... là c'était juste des conseils. D'ailleurs si vous comparez la structure de mon post à la structure du siens vous verrez que je répond points par points à ce qu'il demande.

Franchement là je comprend plus rien ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #12 sur: le 27-08-2003 a 11:09:37 »
Cocci
Brit Deluxe
Guru

Hors-Ligne

.: In the Mix :.
cocci_87
Répondre avec citation

Bon !

dp3306, j'ai deja un hebergeur (en l'occurence OVH) pour mon site, mais pour tester ton offre je veux bien essayer de mettre mon site sur ton serveur histoire de tester et pour me rendre compte de moi-même de tout cela !!

De une, ayant une position neutre, je serai en mesure de donner mon avis sur ton offre !

De deux, on est jamais mieu servi que par soi-même 

et de trois, comme le dit netah, décrit ton annonce (en details : travail a fournir, expériences et connaissances requises, rémunération, période de travail, yatil une embauche possible,etc...)dans le service aproprié du forum =>Recrutement

Voilà..j'attends ta réponse avec impatience ... et dès que possible je te contact en ce qui concerne l'offre 

Rapporter au modérateur  

>> http://www.tuto-paradize.com <<
« Répondre #13 sur: le 27-08-2003 a 12:51:46 »
Xoveky
Troll Deluxe
Forum-france
Guru

Hors-Ligne

=^_^=
Répondre avec citation

Citation de: erwinol le le 27-08-2003 a 11:08:21
Eh oh calmez-vous les gars, je répondais gentillement à sa question

oui mais tu a répondu un peu sur l'offensive quand meme

Rapporter au modérateur  

« Répondre #14 sur: le 27-08-2003 a 21:35:49 »
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
oui mais tu a répondu un peu sur l'offensive quand meme

ben non j'trouve pas
En tous cas ct pas mon but

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg