La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Hebergement gratuit sans pub illimité hebergez.org
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Hebergement gratuit sans pub illimité hebergez.org  (Lu 588 fois)
Hebergement gratuit sans pub illimité hebergez.org
« sur: le 28-03-2010 a 08:34:15 »
hebergezorg
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je vient de découvrir un super site sur le web!

Pour ceux qui ont besoins d'un hébergeur pour leurs sites, leurs fichiers, serveurs de jeux, fichiers multimédia, bases de données  ou simplement pour leurs courriels et bien c'est la place idéale, je vous le jure.

Ils offrent un espace illimité, donc on n'a pas de quotas disque alors pas de tracas pour la croissance de nos sites, 10 bases de données mysql par défaut mais on peux en faire rajouter à volonté sans avoir à donner quelque raisons que ce sois, ils gèrent absolument tous les formats du web standard, tous les services s'administrent par le web (MYSQL et FTP). Ils ont une bande passante de 100mb/s et nous avons l'accès a des sauvegardes dans 2 dossiers, 5mins et journalière donc ils synchronise nos données aux 5 mis et nous donnent accès à nos sauvegarde journalières.

Écoutez, je ne décrirer pas tout le site ce serais bien trop long mais je venais vous dire que si vous avez besoin d'un hébergeur, gratuit, sans pub, avec un bon service. Hebergez.org vaut la peine d'être essayé.

Ce n'est pas une arnaque, hebergez.org est une association qui offre un service d'hébergement OpenSource. Un px comme linux nous offres leurs OS gratuitement.

Ils ne demandent aucunes informations personelle sinon biensûr le nom et prénom et courriel mais on sais bien que c'est pour créer nos comptes alors ca vaut la peine d'essayer. Croyez moi j'y suis déjà et je recois un service hors-pair et des performance qui équivalent les gros hébergeurs payants. Mais la différence ici est qu'on ne paye pas.

Bon, allez j'vous donne le site, allez voir et essayer, jamais vous ne serez décus.

le site c'est : www.hebergez.org

Bonne journée à tous!!

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg