La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  attention a nfrance
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: attention a nfrance  (Lu 1305 fois)
attention a nfrance
« sur: le 11-09-2003 a 19:38:51 »
Gascogne
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

bonjour,
J'ai deux sites hébergés chez eux et je tiens a mettre en garde ceux qui y sont ou voudraient y aller.
Pour ne pas surcharger leur serveur mail (et selon eux nous proteger du spam) ils utilisent le logiciel spamcop et dont pas mal de sites sont régulierement blacklistés, (laposte.net, free...)
Resultat de l'operation, on ne recoit plus de spam mais surtout on ne recoit plus non plus les mail de tous ceux qui sont sur les même hebergeurs blacklistés (et c'est assez frequent) quand on les contact pour leur demander de sortir spamcop de nos sites (on est déjà plusieurs a leur avoir fait la demande pour le meme probleme) ils tardent a répondre pour nous dire que c'est pas leur faute, c'est celle des sites qui n'ont qu'a ne pas etre blacklistés et c'est seulement sous la menace de les quitter en demandant un remboursement puisque on ne recoit plus les mail et qu'ils sont perdus que l'on obtient la reponse qu'il faut voir avec le service comptable mais que dans les clauses du contrat c'est specifié qu'ils utilisent spamcop et donc on ne peut pas revendiquer le fait de ne plus recevoir certain mail
De plus certains se sont plaint qu'ils laissent passer des virus (il y en a un qui recoit environ 5000 mail toutes les 12H) et la la réponse c'est que dans les clauses du contrat il n'est pas précisé qu'ils luttent contre les virus alors on peut rien dire non plus
Resultat je deconseille fortement Nfrance et je profite de ce post pour avoir vos conseils sur votre hebergeur favoris 
PS : si ca derange personne (et pas caazart) et si un modo veux biens enlever le lien vers  eux dans sont post ca me ferais plaisir car ils valent pas la peine d'avoir un lien vers eux 

Rapporter au modérateur  

http://www.gascogne-communication.com http://www.agences-immobilieres.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg