|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Hébergeurs à bannir (Lu 2922 fois) |
|
 |
Hébergeurs à bannir
« sur: le 28-04-2011 a 09:36:51 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Hébergeurs à bannir
« Répondre #1 sur: le 28-04-2011 a 21:03:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-04-2011 a 09:43:02 » |
|
Calain
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Wolf, Hostpapa est seulement un peu magouilleur, sans être vraiment méchant. Mais les dirigeants de Zonereseau.com sont véritablement des escrocs, et je pèse mes mots : quand, entre autres, on se permet de renier sa signature, on atteint des sommets. Les grosses boites ne nous mettent pas plus à l'abri. Au niveau accès, j'ai eu des litiges avec Bouygues et Télé Neuf, qui voulait aussi piquer mon fric quand je ne le leur devais pas. Pour se bien conduire, ce n'est pas une question de taille d'entreprise, c'est surtout une question d'intelligence commerciale. La correction est beaucoup plus rentable, à moyen et à long terme. Cordialement. Calain |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 29-04-2011 a 22:50:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-05-2011 a 21:36:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 12-05-2011 a 02:37:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 12-05-2011 a 09:52:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 17-05-2011 a 10:44:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 17-05-2011 a 14:07:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 17-05-2011 a 14:21:16 » |
|
internetcestnul
Membre récent

Hors-Ligne

|
je ne sais pas quoi proposer. J'ai d'ailleurs posté un sujet car je cherche aussi un nouvel hébergeur. Je ne sais pas si OVH est le meilleur ou le moins pire. Il est évident qu'ils proposent une offre facile d'accès avec un rapport qualité/ prix , semble-t-il intéressant. Mais je voulais signaler les désagréments de leur service après vente. Leur assistance technique est payante, lorsque tu signales un incident technique par le support internet (et je ne parle pas des temps d'attente au téléphone et du coût de l'appel). De plus le problème n'est absolument pas réglé (après avoir changé 6 fois d'interlocuteur technique et après être passé par 3 interlocuteurs commerciaux). Au final, j'en ai eu ras le bol, et j'ai fait constater l'indisponibilité du service que je paie, par un huissier qui a pris le dossier en charge maintenant (je compte bien me faire rembourser le service plus les frais pour les appels téléphoniques ou autres). C'est regrettable car un de leurs intervenants techniques a clairement écrit que le problème venait du serveur. Le problème étant récurrent à dates et heures fixes, il était tellement simple de déplacer mon hébergement. Mais non ... Les échanges avec eux ont été réellement fastidieux ! J'ai du répéter au moins 15 fois la description du problème, ainsi que tout ce qui avait été testé. Lorsqu'ils se refilent le dossier, ils ne prennent même pas le temps de donner l'historique au nouvel intervenant. C'est à vous de tout répéter ... C'est complètement hallucinant le peu de notion de qualité de service qu'ils ont.
Maintenant, une chose est sure, faire un choix est difficile. D'autant qu'il est évident que nombre de personnes qui viennent te conseiller sur ce forum semblent avoir quelques intérêts à le faire. Pour ma part, je regarde systématiquement les derniers posts des personnes intervenant afin de voir si leurs conseils semblent réellement répondre à tes questions ou s'il défendent tout le temps la même boite. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 17-05-2011 a 16:24:29 » |
|
|
|
|
 |