Totalement débutant dans la création de site web, j'aimerais connaitre vos avis sur un hébergeur "one.com", j'ai reçu leur pub et quelques bon echos... Mais je voulais savoir si à leur niveau je peux avoir autre chose de mieux? Je possède déjà un nom de domaine, et j'aimerais créer un site internet (commercial mais sans vente en ligne) avec des adresses mails professionnels: le truc de base lol.
Perso je ne connais pas et j'en ai même jamais entendu parler...
Je recommande comme d'habitude : OVH.COM C'est une société sérieuse dont la réputation et le profesionnalisme n'est plus à prouver. A voir aprés si c'est dans ton budget.
Moi, perso, je suis chez Phpnet, c'est un hébergeur aussi serieux qui est une bonne alternative par rapport à OVH...
Le soucis d'aujourd'hui, c'est que tout le monde est chez OVH, du coup, si leur réseau plante un jour, c'est au moin 50% du web francophone qui est inactif...
Je préfère privilégier les autres solutions d'hébergement qu'OVH qui sont aussi compétitives
Euh, oui et non.. Faudrait un sacré incident pour que tous les sites hébergés chez OVH soient indisponibles... Les serveurs sont compartimentés et très, très nombreux ! Il m'est déjà arrivé de voir un site indispo chez eux, d'un ça ne dure généralement pas longtemps et c'est planifié à l'avance, de deux c'est un site, pas tous (c'est sur que si tous tes sites sont sur le même serveur ils sont tous HS) le temps de l'intervention
Bonjour à tous ! Pour ma part je déconseille vivement OVH. D'autant si tu es débutant car l'assistance est complètement payante et de surcroit médiocre. Je traîne un problème de réception des emails avec eux depuis Novembre 2010. Ils m'ont renvoyer de service en service sans jamais apporter de solution ! Maintenant l'affaire est en justice, et je ne conseille cet hébergeur à personne !
Moi je conseille OVH pour le début. Les prix sont vraiment raisonnables, et le support, même s’il est parfois assez lent, est souvent une bonne aide. L’offre mutualisée start suffit déjà amplement pour commencer dans le web, si tu n’as pas d’exigences spécifiques. De plus, il est assez compliqué de trouver moins cher que 2€ / mois pour un trafic illimité et 25 Go de disque dur.