Je souhaiterais réaliser un site Internet constitué de forums, de fiches sur certains sujets avec photos...il faudra peut-être compter sur une évolution par la suite, je ne sais pas trop...
Je ne recherche pas forcément un hébergeur gratuit d'autant plus que je voudrais pas de publicité, une adresse propre (.fr ?), et pas de contraintes particulières.
J'ai lu de bonnes choses sur OVH; en ce qui concerne la capacité de mes besoins, un traffic illimité ou non, le langage des pages et d'autres points importants, je n'ai aucune idée du choix à faire. Je suis un peu perdue dans cette jungle informatique
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait avec grand plaisir !! Merci d'avance !
un hébergement de base sur 1&1 ou ovh ou un autre du genre te suffira pour lancer ton site web... après tu auras toujours la possibilité de faire un upgrade pour avoir plus de bande passante ou de place sur le disque dur !
1&1 sont pas pro du tous, je te conseille d'aller chez Hosteur, tu peut allez sur leur site ou appeler leur service tu aura toutes les infos nécessaires et bien expliqués !
OVH est clairement une valeur sure et je ne peux que te recommander d'y aller. Tous mes sites sont chez eux, du mutualisé, du dédié, des noms de domaine... Aucun soucis !
Aprés pour le choix du plan on peut surement te conseiller mais il faudrait que tu sois plus précise sur ton projet et ses contraintes
je recommande moi aussi un gros (tel qu'OVH) non pas pour la qualité de leur service mais pour leur grande diffusion. En cas de problème, il y aura forcément quelqu'un qui aura déjà eu le même souci et beaucoup sont familiers avec les configurations des hébergeurs majeurs ce qui est très pratique quand tout ne se passe pas comme sur des roulettes.
1&1 sont pas pro du tous, je te conseille d'aller chez Hosteur, tu peut allez sur leur site ou appeler leur service tu aura toutes les infos nécessaires et bien expliqués !"