Mon hebergeur est kim1kao pour ceux qui connaissent. J'ai déjà essayé de suivre le tuto de cette page :http://bababillgates.free.fr/index.php/comment-migrer-facilement-de-nom-de-domaine-sous-wordpress/
j'ai déjà modifié les url du site et des post dans phpmyadmin mais pour le htaccess je ne sais plus comment faire ... de plus j'ai essayé sur google de rentrer la nouvelle adresse google me renvoie vers le site où j'ai acheter le nom de domaine.
Je me demande donc si ce que j'ai fait dans phpmyadmin a été utile ? et si c'est l'unique demarche a suivre pour changer le nom de domaine ?
j'ai fait une redirection web a partir de lws où j'ai acheter le nom de domaine et ca à l'air de marcher est-ce la bonne demarche ? est-ce que ca suffit ou ais-je une autre manipulation a faire ? ++
@Kevinkeks : Idéalement il faut faire une redirection 301 via fichier .htaccess de l'ancien site vers le nouveau. C'est ce qu'il y a de plus propre d'un point de vue référencement : cela signifie aux robots que le contenu a migré définitivement vers la nouvelle adresse et qu'il faudrait transmettre le référencement obtenu sur la nouvelle page.