Bonjour, depuis quelques jours, je cherche à avoir un bon hebergeur pour mon site. Avant j'en avais déjà un mais le FTP ne marche plus, ça me dit : Windows ne peut accéder à ce dossier...blablabla.
Alors j'aimerai savoir si vous avez la réponse à ce problème et aussi savoir quel hébergeur gratuit est le mieux à votre avis.
Merci d'avance pour vos réponses !
« Dernière Édition: le 26-12-2003 a 18:45:59 par NathZ »
Re:Liste des hébergeurs gratuits.
« Répondre #21 sur: le 04-01-2004 a 00:04:03 »
Clad
Invité
bonsoir
j'ai une question pour free il suffit de prendre le kits de connection à 0 € et d'attendre le login est mot de pass? (c'est possible meme si on utilise pas leur kits?)
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Liste des hébergeurs gratuits.
« Répondre #23 sur: le 07-01-2004 a 17:33:30 »
Je suis un nouveau et je voulais réagir à propos de free (si bien parait-il, et je le croyais). J'ai fait un site sur un court-métrage et j'ai hébergé chez free les quelques 500 Mo du site. C'était génial et ça marchait bien avec des liens d'un compte à l'autre. Depuis cet été, free me vire systématiquement, n'acceptant pas les liens entre compte. Donc free c'est bien mais limité.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu sur le forum : pour trouver, gratuitement, un hébergeur capable d'héberger sans pub mes 500 Mo. Je sais que j'en demande beaucoup mais bon...
Merci ;)
G ce kil te fo!!!!!!!!!! Sur voila.fr, tu pe faire juska 5 site avec le même compte sachant ke 1 compt = 100 mo alors 500 mo sont dispo