salut a tous je commence le php trankillou alors je me suis incrit chez free pour installer mon site mais mon ftp fonctionne pas faut bien mettre ? hote :ftpperso.free.fr login : my pseudo mot de passe : le mdp c bien ça nan ? car la je voit pas ou il ont un souci quelque part !!! merci d'avance sat010
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:free soucis???
« Répondre #2 sur: le 21-10-2003 a 20:31:31 »
re a tous mon site fonctionne sous lycos deja !!! donc je voulais savoir si free aurait des souci en ce moment car jai lu a gauche a droite que il y avait soucis !!! merci d'avance sat010
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #5 sur: le 21-10-2003 a 23:58:22 »
« Répondre #6 sur: le 22-10-2003 a 09:58:05 »
Ludomega
Invité
Je ne me souvient plus exactement comment il fallait faire..... mais il me semble que ton espace free tu doit d'abbord l'activé..... et ensuitre tu peux y acceder au bout de quelques heures....
merci pour vos reponses mais mon soucis fait que des que je connecte via mon ftp (jutilise ftp expert ) il me marque login incorect vivve freeeee !!!! bonne soiree !!! sat010