dmanfire
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je viens prévenir tous les entrepreneurs ou autoentrepreneurs de la facon dont je me suis fait avoir par une société qui propose la création de votre site. Il s'agit de INCOMM , j'ai crée une société de dépannage informatique en mars 12 , et cette société m'a contacté , me parlant de me créer un site a l'image de mon entreprise , ceci sur une somme de 191,36 E par mois , j'accepte car leurs maquettes de sites sont pas mal , mais au commercial je lui demande bien que si mon entreprise ne fonctionne pas , est ce que je résilié mon contrat et mettre fin au , bien sur me dit ilil suffit de faire une cessation d'activité et cela mettra un terme a notre contrat . malheureusement en aout 12 , ma société ne decole pas et je decide de cesser mon activité , envoi chez eux en recommandé , requete qu'ils prennent en compte , cependant aujourd'hui , ils me demandent presque 8000 Euros , car pour eux j'ai commencé un contrat et qu'il doit aller a son terme , meme si je n'ai pas ce site , il n'existe pas . bien sur ceci est écrit en tout pettit dans leurs close , et me voila obligé de payer jusqu'en mars 2016 un site internet qui n'existe pas . je suis vraiment très énervé , et décu de ses méthodes , car cela devient un vol , mais un vol bien pensé !!! donc je vous met en garde contre ce fournisseurs ; INCOMM.fr 17 avenue des mondaults 33270 FLORIAC
a bon entendeur ........et faites leur du référencement , !!!!! il ne mérite que ça!!!!!!!!!!! |