lightbringer
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous chers amis webmasters !
Je suis tout nouveau sur ce forum, et excusez moi par avance de mon côté un peu novice.
Voilà plus de 10 ans que je fabrique mes sites avec Dreamweaver.
Je fais héberger mon site chez ovh depuis quelques années, www.arnaudmartin.org , un site où je présente mes courts métrages.
Ces derniers temps, j'ai acquis le domaine (en réalité hébergement+domaine) www.arnaudmartin.fr .
Comme www.arnaudmartin.fr a mis du temps à être rapatrié, ou quelquechose dans le genre, que je n'ai toujours pas compris à ce jour, j'ai fait quelques essais dans mon manager ovh, des essais dans "multidomaines", mais je suis toujours revenu à zéro après ces essais.
En mettant à jour mon arnaudmartin.org, tout à fait normalement, eh bien rien ne changeait sur ce site ! C'est après avoir retrifouillé dans multidomaines que je me suis aperçu qu'il restait un multidomaine impliquant arnaudmartin.fr, bref je me suis emmêlé les pinceaux... J'ai réussi à remettre mon site à jour, en uploadant l'index tout allait bien, puis au fur et à mesure du placement de la mise à jour, il y avait quelques problèmes: cette fameuse page de webmail ovh commençait à apparaître, puis mon site apparaissait, puis re la page ovh, etc etc...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, mon site ne s'affiche plus, et quand on va sur www.arnaudmartin.org , on trouve la page de webmail ovh !!!
Quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où se trouve l'erreur ?
Merci beaucoup, je suis désemparé 
A bientôt, et merci,
Arnaud |