Je suis nouveau venu sur ce site. je suis plasticien designer créateur de meubles. j'ai commencé il y a 1 mois a travailler sur mon site personnel. j'ai acheté un ouvrage expliquant le HTML 5 et par défi je suis lancé dans l'écriture. j'ai réussi à faire 3 pages qui me semblent convenable pour un début. Début janvier je me suis inscrit à OVH pour héberger mon futur site qu'un ami devait me faire. une première page de bienvenu a été faite par cet ami mais depuis il n'a pas trouvé le temps de travaillé pour moi. cette semaine j'ai voulu remplacer l'ancienne page par mes 3 pages du nouveau site.
j'ai telechargé FileZilla, j'ai supprimé les dossiers existants et j'ai envoyé ma page d'accueil index.html sur le serveur ainsi que la deuxième page et des photos. depuis je n'arrive plus à ouvrir ma page. une information apparait à la place. "introuvable l'URL demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur "
A OVH ils ne sont pas pressé de répondre et les informations que je suis allé chercher sur le net ne font bonne presse à cet hébergeur.
pensez vous que le problème puisse venir d'une mauvaise manipulation de ma part ?
je suis un peu dépité et je ne sais plus quoi faire.
Je n'avais pas ouvert de dossier WWW Merci pour le coup de main, l'url est maintenant reconnue.
tout marche bien sauf que les accents ne sont pas reconnu dans toutes les polices. on m'a parlé d'une possibilité de non reconnaissance de la langue par les navigateurs. Mais je ne sais pas ou placer cette info pour qu'ils puissent reconnaitre le Français si c'est de cela la cause du non fonctionnement ?