|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Quel serveur dédié low cost choisir ? (Lu 24346 fois) |
|
 |
Quel serveur dédié low cost choisir ?
« sur: le 17-12-2013 a 16:52:48 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Quel serveur dédié low cost choisir ?
« Répondre #1 sur: le 17-12-2013 a 22:27:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 17-12-2013 a 23:01:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 18-12-2013 a 08:30:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 18-12-2013 a 10:04:05 » |
|
elisite
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Une bonne chose serait de rester encore un petit moment en mutualisé et parallèlement de prendre un petit serveur dédié pour vous faire la main pendant quelque temps. Une fois votre formation terminée, vious basculez l'intégration de vos sites... 
A propos, entre online et ovh, en ce moment il n'y a pas photo, il faut choisir online. Les nouveaux kimsufi ('"ps") sont livrés en 120 heures et non pas en 120 secondes (c'est un leurre), le support se passe par le forum (on ne peut pas ouvrir de ticket soi-même), si un DD lâche, il faut être patient, la priorité n'est clairement pas les kimsufi : Il y a d'abord les serveurs OVH, puis les serveurs SYS, puis les serveurs KIMSUFI (d'avant) et seulement ensuite les serveurs PS..... |
Création site commerce |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 18-12-2013 a 14:02:20 » |
|
florent
Invité
|
Bonjour
Faites un tour sur www.evxonline.com.
J'y suis ça fonctionne à merveilles, vous même tester gratuitement leurs serveurs et coté support c'est du réactif !
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 18-12-2013 a 19:54:25 » |
|
webiiz
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Une bonne chose serait de rester encore un petit moment en mutualisé et parallèlement de prendre un petit serveur dédié pour vous faire la main pendant quelque temps. Une fois votre formation terminée, vious basculez l'intégration de vos sites... 
A propos, entre online et ovh, en ce moment il n'y a pas photo, il faut choisir online. Les nouveaux kimsufi ('"ps") sont livrés en 120 heures et non pas en 120 secondes (c'est un leurre), le support se passe par le forum (on ne peut pas ouvrir de ticket soi-même), si un DD lâche, il faut être patient, la priorité n'est clairement pas les kimsufi : Il y a d'abord les serveurs OVH, puis les serveurs SYS, puis les serveurs KIMSUFI (d'avant) et seulement ensuite les serveurs PS.....
|
| Pour tout d'abord répondre à pppplus, non je n'y mettrais pas de "money" dessus. En faite je suis encore engagé jusqu'à la fin janvier dans mon contrat avec l'hébergement mutualisé, du coup j'ai tout le mois de janvier pour réaliser la migration de mes sites vers le serveur dédié. Je pense donc après vos remarques et les tutoriels que j'ai trouvé sur internet que je vais prendre la dedibox de chez online et m'exercer au terminal via un tutoriel et si je trouve la tâche trop dur et fastidieuse, j'y installerai une interface graphique. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 18-12-2013 a 20:03:02 » |
|
florent
Invité
|
Si tu veux tester un vps pas cher
j'ai zappé regarde sur https://www.vpsz.fr/cart/vps-linux-openvz/
tu a un vps à 8.99 euros avec 4Go de RAM
On n'en a un chez eux également et pas de problèmes, nous lui avons mis VIRTUALMIN comme panel |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 18-12-2013 a 23:46:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 19-12-2013 a 07:00:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 19-12-2013 a 09:40:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 19-12-2013 a 16:02:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 19-12-2013 a 16:18:08 » |
|
florent
Invité
|
donc chuuuuuttttttt on fait pas de pub
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 19-12-2013 a 16:19:34 » |
|
|
|
|
|
|
| Pages:
[1] 2 |
|
|
|