|
La Communauté Webmaster 
Auteur |
Sujet: Soumission/avis sur les hébergeurs payants (Lu 70209 fois) |
|
 |
Re:Soumission/avis sur les hébergeurs payants
« Répondre #15 sur: le 05-05-2006 a 15:47:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 29-08-2006 a 20:33:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 07-09-2006 a 09:00:34 » |
|
MarcD
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
MISTER HOSTING
Inscription le 09-05-2006. Hébergement + service de référencement. Coût 259,9 euros.
Après quelques jours, je notifie au service technique divers problèmes rencontrés et je constate que le service de référencement ne s'est pas occupé de mon référencement. Probablement un oubli... il le restera.
J'essaye d’avoir un échange avec le support technique afin que l'on puisse s'occuper de moi et surtout que l'on s’engage à respecter la publicité vantant leurs "qualités".
Résignés à ne pas pouvoir les respecter, ils s'engagent à me rembourser. J'accepte et je leur envoi comme demandé, un recommandé, (récépissé daté au 23-06-2006.)
Mon compte est supprimé sans préavis.
Je demande une explication quant à cette suppression car mon nom de domaine est également hébergé chez eux mais je n’aurai jamais de réponse.
Les jours, les semaines et les mois passent sans que pour autant on puisse s'occuper de mon remboursement. Je continue à envoyer divers emails afin de savoir s'ils ont l'intention de me rembourser et quand, mais leurs réponses "positives" restent toujours sans suite.
Je me dis qu'un échange téléphonique pourra peut-être apporter une solution mais je resterai 11 minutes à 0,75cents la minute devant un répondeur qui me demande d'être patient.
J'écris un nouvel email et je demande si dans la 3eme semaine de septembre, je peux passer dans leurs bureaux, rue Galvani, afin de régler un problème de comptabilité.
"Nous ne reglons pas ce type de probleme à nos bureaux. Quel est exactement votre probleme. ? "
La réponse ne m'étonne pas vraiment et le "quel est le problème exactement" non plus Ils ont probablement oublié que le 27-08-2006 ils allaient s'occuper de mon dossier.
"oui votre dossier sera traité au plus vite"
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 08-10-2006 a 15:28:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 23-10-2006 a 20:17:12 » |
|
Arildan
Invité
|
Bonsoir, Je vous présente amon internet http://www.amon-internet.com/ Nous venons de créer notre société avec le but d'être rapidement connu pour notre sérieux et pour les performances de nos offres. J'ai personnellement près de la quarantaine et par conséquent, j'ai été pendant de nombreuses années le client d'un grand nombre d'hébergeurs. J'ai largement eux le temps de connaître les points forts et points faibles de chacun. Nous avons ainsi ouvert notre propre société avec ce passif nous permettant de parfaitement connaître les besoins d'un webmaster, mais aussi ses exigences. En sachant avant tout, que pour un professionnel du web, ce qu'il faut en priorité, c'est que ça tourne bien et en permanence, Bon trêve de bla bla, Jetez un oeil sur nos offres :
Plan Pro Basic 2000 Mo 3,20 Euros HT / mois
Plan Pro Standard 4000 Mo 5,80 Euros / mois
Plan Pro premium 10000 Mo 11,20 Euros HT / mois
Merci, Bonne continuation... avec toujour la même passion 
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 23-10-2006 a 20:47:40 » |
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 25-10-2006 a 17:09:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #23 sur: le 16-02-2007 a 12:23:27 » |
|
myphphost
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Myphphost est sur le marché de l'hébergement depuis mars 2003 et nos serveurs sont localisés en France. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, vous pouvez découvrir notre site à l'adresse http://www.myphphost.net.
Depuis le début du mois nous avons élargit notre gamme de service, qui va du simple nom de domaine (.com .net .org .info .biz ou .fr) à partir de 9,00€/an jusqu'au plan revendeur à partir de 15,00€ par mois. Sous quelques jours nous allons proposer une nouvelle gamme de plans assimilés à une offre de serveurs dédiés accessibles sans connaissances d'administrations. Voici la présentation du plan mutualisé d'entrée de gamme : * plan 1st HOST : + PHP (fonction mail() ok) + MySQL (2 bases) + PERL + Espace disque total 250 Mo (monosite) + Bande passante mensuel 5 Go + Panel utilisateur DirectAdmin + Pops/repondeurs/alias illimités - webmail + Filtre Antispam + Systeme de sauvegarde indépendant + Logs Apache + etc... 
> le prix : 20,00 € ou 29,00 €/an avec un domaine > + d'infos sur ce plan ici : http://www.myphphost.net/hebergement-host-mutualises-1st_host.html
Les autres plans de cette gamme peuvent contenir plusieurs sites (jusqu'à 5 sites pour le plan XXL-HOST à 60,00 €) Et voilà la présentation du plan revendeur d'entrée de gamme :
* plan S-CUBE : + PHP (fonction mail() ok) + MySQL (15 bases) + PERL + Espace disque total 3Go (jusqu'à 15 sites) + Bande passante mensuel 35 Go + Panel utilisateur/revendeur DirectAdmin + Composition des plans pour vos clients + Pops/repondeurs/alias illimités - webmail + Filtre Antispam + Systeme de sauvegarde indépendant + Logs Apache + Taches CRON + etc... 
> le prix : 15,00 €/mois ou 150,00 €/an avec un domaine. > +d'infos sur ce plan ici : http://www.myphphost.net/hebergement-cube-mutualises-s_cube.html
Merci à tous et à bientôt !
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #24 sur: le 27-03-2007 a 19:26:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #25 sur: le 02-04-2007 a 20:18:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #26 sur: le 17-04-2007 a 14:38:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #27 sur: le 25-04-2007 a 12:18:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #28 sur: le 25-04-2007 a 13:19:52 » |
|
webmastre56
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonsoir, Je vous présente amon internet http://www.amon-internet.com/ Nous venons de créer notre société avec le but d'être rapidement connu pour notre sérieux et pour les performances de nos offres. J'ai personnellement près de la quarantaine et par conséquent, j'ai été pendant de nombreuses années le client d'un grand nombre d'hébergeurs. J'ai largement eux le temps de connaître les points forts et points faibles de chacun. Nous avons ainsi ouvert notre propre société avec ce passif nous permettant de parfaitement connaître les besoins d'un webmaster, mais aussi ses exigences. En sachant avant tout, que pour un professionnel du web, ce qu'il faut en priorité, c'est que ça tourne bien et en permanence, Bon trêve de bla bla, Jetez un oeil sur nos offres :
Plan Pro Basic 2000 Mo 3,20 Euros HT / mois
Plan Pro Standard 4000 Mo 5,80 Euros / mois
Plan Pro premium 10000 Mo 11,20 Euros HT / mois
Merci, Bonne continuation... avec toujour la même passion 
|
|
ATTENTION cette hébergeur n'en ai pas un réellement c'est seulement qu'un revendeur de coeur-internet il paye que 40€ par mois pour la location puis il revend tous le monde peut le faire |
|
|
|
|
 |
« Répondre #29 sur: le 30-04-2007 a 11:11:46 » |
|
|
|
|
| |