Ce n'est pas pour critiquer un concurent, mais le prix est trop eleve. Si tu cherches mieux sur internet, tu peux trouver la meme chose a moins cher. Pour 399 Euros par an, tu peux pratiquement louer un serveur entree de game de nos jours.
Ce n'est pas pour critiquer un concurent, mais le prix est trop eleve. Si tu cherches mieux sur internet, tu peux trouver la meme chose a moins cher. Pour 399 Euros par an, tu peux pratiquement louer un serveur entree de game de nos jours.
bah en faite je n'arrive pas à choisir parmis tout ceux que propose certain membres!
je ne veut pas avoir de probleme avec l'hebergeur et etre satisfait!
aurai-tu une idée sur ma demande, (ah oui et pas trop chere non plus,et avec un assez grand espace disque)
le seul conseil serieux que l'on peut te donner c'est de prendre contact avec des hebergeurs que tu auras selectionne et de te dire comment tu ressens le contact.
les conseils sont tres delicat car certains te diront que tel ou tel hebergeur c'est trop bien d'autres te diront sue ce meme hebergeur completement le contraire.
base toi sur toi et sur comment tu sents le contact avec les hebergeurs avec qui tu auras pris contact