Par contre sivit je peux en parler car je connais leur prix d'achat et de fonctionnement ...
C'est de la mega survente, un model economique vraiment en bois ... si demain 10 personnes consomment ceux à quoi elles ont droit ( contrat ) .... la boite ferme direct !
Ils payent le megabit entre 60 et 80 euros ... et si on regarde leur offre de base :
Processeur: AMD Duron 1.6 GHz RAM: 256Mo Disque Dur: 40 Go IDE Réseau: 100Mb/s.
BP 6 Mbps garantie, burstable à 10Mb/s. Loyer: 49 Euros HT/mois ! (ramenés à 47 Euros HT si règlement annuel
C'est vraiment les pire .... a faire mourir n'importe quel banquier
ovh c'est le leader price des hebergeurs.Assez mal reputé dans le milieu principalement par manque de professionnalisme et je sais pas ou vous avez vu de la reactivité chez eux ? un peu opaque leur tarification je trouve. Dead ping a gogo, restons serieux, et tres franchement au top 20 ils seraient vingtieme. J'ai monté mon parc de serveurs (15 au total) sur plusieurs valeurs sure qui mettent en avant la qualité du materiel et du service : lost oasis et JN (tests concluants) Notez que je prefere avoir deux hebergeurs sous la main pour gerer mon parc correctement et ainsi eviter des surprises que j'ai connus chez OVH - en passant. Le principale est dit, une mension tres bien pour JN qui propose du Transit multioperateur redondant à un prix largement abordable. Parlons un peu du ratio Qualité / Pris messieurs !
ps : Juniper, tu as l'air d'avoir de bonnes sources, tu peux nous en dire plus sur la politique eco d'ovh ? ps2 : Desolé mon pote mais vive Cisco Systems!
dis moi !! comment peux tu avoir autant de certitudes sans avoir essaye les autres hebergeurs ??
car il me semble que pour dire qu'untel ou untel est bien ou pas bien le meilleur moyen est bien d'essayer non ?
J'ai eu l'occasion d'essayer plus d'une dizaine d'hébergeurs (pour des clients ou moi-même) donc je pense être en mesure de les comparer. Ne laisse pas tes aprioris sur les membres prendre le dessus, certains sont beaucoup plus expérimentés que tu le penses makgrés le niveau souvent amateur du forum.
J'ai eu l'occasion d'essayer plus d'une dizaine d'hébergeurs (pour des clients ou moi-même) donc je pense être en mesure de les comparer. Ne laisse pas tes aprioris sur les membres prendre le dessus, certains sont beaucoup plus expérimentés que tu le penses makgrés le niveau souvent amateur du forum.
Je n'en doute pas je posais simplement la question car des fois je te trouve ... comment dire ..... un peu severe