j'ai depuis qques temps un ptit pb avec ovh : mes stats ne fcnent plus depuis 1 semaine! j'ai envoyé plusieurs message sur la hotline de OVH, mais aprés m'avoir dit que le petit pb etatit reglé, je me suis vite aperçu que ce n'était pas le cas! depuis plus de réponses!
je voulais savoir si des gens qui sont chez cet hebergeur ont le meme type de pb?
Je ne peux pas vous aider trazaac puisque je ne suis pas un client de OVH et je n'ai jamais utilisé son service. Je veux juste dire que c'est ça le problème de quelques grandes boites, un client c'est juste un nombre et le support technique laisse souvent à désirer: j'ai beaucoup souffert avec mes clients qui ont des noms de domaine enregistrés chez OVH. OVH et d'autres prestataires doivent justifier les tarifs qu'ils appliquent et comprendre que c'est grâce aux clients qu'ils existent.
« Dernière Édition: le 20-11-2004 a 22:12:45 par gharib »
ok merci gharib pour ton avis, mais quand meme ce pb de stats doit forcément etre un pb général et j'ai du mal à croire que les dizaines de milliers de sites clients qui sont hebergés chez eux ont le meme pb que moi, sans que personne ne dise rien?
Le plus probable est que le problème concerne uniquement le serveur sur lequel est hébergé votre site. Contactez OVH en les informant que le logiciel des statistiques sur le serveur ( vous mettez l'ip du serveur) ne fonctionne pas. Peut être que de cette façon ils vont essayer de faire un effort. Bonne chance !
ouais ... je suis abonné à une liste de diffusion, et toutes les 2 semaines, il y a quelqu'un qui laisse un message pour se plaindre ... tu n'es pas seul !