La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Webmastering
  Hébergement
(Modérateurs: Shain, Jey, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  herbergement à 11€/an
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 3 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: herbergement à 11€/an  (Lu 4026 fois)
herbergement à 11€/an
« sur: le 21-10-2004 a 13:48:22 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

Seriez vous interessé par un hebergement en .com, .net, .info, .org ou .biz pour 11€/an
Car j'ai le proje de créer un site qui proposera hébergement, creation de site web .....

Merci pour vos réponses

Cyberman

Rapporter au modérateur  

Re:herbergement à 11€/an
« Répondre #1 sur: le 21-10-2004 a 14:33:31 »
Azer
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Lama ? moi ? jamais !

Répondre avec citation

Citation de: cyberman le le 21-10-2004 a 13:48:22
Bonjour,

Seriez vous interessé par un hebergement en .com, .net, .info, .org ou .biz pour 11€/an
Car j'ai le proje de créer un site qui proposera hébergement, creation de site web .....

Merci pour vos réponses

Cyberman

Ben, sans infos complémentaires, c'est dur de répondre 
11€ par an pour quelles fonctions ?

Rapporter au modérateur  

Trouver un hébergement gratuit
Comment faire connaitre son site
Kits graphiques gratuits
« Répondre #2 sur: le 21-10-2004 a 19:24:54 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Je me renseigne et je vous précise tout ça d'ici peu de temps.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 22-10-2004 a 18:36:36 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Voila ma réponse !!!
L'hébergement sera une de ces deux solutions:

- 5 GB space
- 10 GB bandwidth
- cpanel/WHM
- Domain Name FREE

ou

- 10 GB space
- 25 GB bandwidth
- cpanel/WHM
- Domain Name FREE

Je repose donc ma question, seriez vous interesse par un hebergement d'un de ces 2 types pour 11€/an ?

Dans l'attente de votre réponse

Cyberman

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 22-10-2004 a 19:03:31 »
seamus
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je ne suis pas un lama!

Répondre avec citation

Bonjour cyberman,
franchement ca depend! J'aimerais savoir avec quel societe j'heberge ou mon site est heberge, qui contacter en cas de probleme etc...
tu auras donc compris que l'hebergement n'est pas qu'une question de prix/espace/transfert.

voila

Rapporter au modérateur  

CCC
« Répondre #5 sur: le 22-10-2004 a 19:36:09 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Je me renseigne simplement car j'ai le projet de créer un site de création web et d'hébergement mais je pense que ce n'est pas la peine d'investir dedans si personne n'est interessé.
Je ne vais pas créer de société la seule personne à contacter en cas de probleme sera moi. Vous pourrez me contacetr par mail ou par téléphone en cas de reelle necessite ( je ne laisserai pas mon numéro sur le site mais je vous appellerai ou vous le donnerai par mail).En cas de gros probleme je pourrai contacter un service technique et vous aider.
Sinon le prix est-il élevé, bas ou normal à par rapport aux autres sites d'hébergement ?

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 23-10-2004 a 00:39:16 »
manitou
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Extrémement bas, tu ne pourras jamais payer ton serveur avec de tels prix.
Je ne sais pas sur quoi tu t'es basé pour faire tes offres mais.............

Et quel intêret d'avoir 10 Go de disque si tu n'a que 25 Go de bande passante ?

Rapporter au modérateur  

Peewi.org, hébergement associatif.
« Répondre #7 sur: le 23-10-2004 a 10:19:30 »
MFred
Habitué

Hors-Ligne

Gnih ?
331567679 331567679
Répondre avec citation

http://www.forum-webmaster.com/index.php/forum-communaute-entraide/general-webmaster/discussions-generales/t4734.html

Tu ne sais pas "installer" un kit graphique et tu veux monter une boite d'hébergement ...
Sans compter le fait que tes revenus ne seront surement pas déclarés ... Je ne parle pas au nom de tous, mais cet hébergement me parait un peu casse-cou.

Rapporter au modérateur  

"In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows ?"

Jabber : mfred@jabber.fr / mfred.mail@gmail.com
« Répondre #8 sur: le 23-10-2004 a 11:07:28 »
manitou
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

C'est en effet un peu léger tout ça.

Et le "En cas de gros probleme je pourrai contacter un service technique et vous aider." ne fait pas très sérieux...

Un conseil : apprend déjà à programmer autrement qu'avec un logiciel de wysiwyg et à installer des kits graphiques et prend quelques cours de gestion de serveur (la base), prend ton propre serveur, aprend à t'en occupper et après tu pourras envisager de faire de l'hébergeùent et encore.

Rapporter au modérateur  

Peewi.org, hébergement associatif.
« Répondre #9 sur: le 23-10-2004 a 19:28:38 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Bonjour,

Ce n'est qu'un projet mais je pense d'abord me perfectionner.
Si ce projet voit le jour ça ne sera pas avant décembre 2004/janvier 2005.
J' ai commence le HTML il y a 10 jours, c'est pourquoi je ne sais pas installer un kit graphique.

Cyberman

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 23-10-2004 a 19:34:36 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Vous pouvez dire que je ne sais pas installer un kit graphique mais qu'est ce qui me couvre que vous savez en installer un car personne ne m'a repondu !!!!
Puis-je avoir une réponse SVP

Rapporter au modérateur  
« Répondre #11 sur: le 23-10-2004 a 20:06:31 »
MFred
Habitué

Hors-Ligne

Gnih ?
331567679 331567679
Répondre avec citation

>> Vous pouvez dire que je ne sais pas installer un kit graphique mais qu'est ce qui me couvre que vous savez en installer un car personne ne m'a repondu !!!!

A la fois je n'ai rien à prouver à personne, alors que si tu te lances dans l'hébergement ...

>> Si ce projet voit le jour ça ne sera pas avant décembre 2004/janvier 2005.
J' ai commence le HTML il y a 10 jours, c'est pourquoi je ne sais pas installer un kit graphique.

Il y a un fossé impressionnant entre éditer une page web avec ton éditeur wysiwyg et monter un boite d'hébergement, fossé qu'il me parait plutôt ardu de franchier en 3-4 mois ...

D'autre part t'es tu déja demandé pourquoi OVH proposait 20 Mo au tarif où tu en proposes 250 fois plus ? Un hébergeur professionel capable d'offrir des garanties paie des charges, dans certains cas des salariés, et si je vois un hébergeur pratiquant des tarifs semblables aux tiens, je chercherais à me renseigner un minimum avant de m'engager.
Et si par hasard je tombe sur un post du webmaster demandant comment installer un kit graphique, tout de suite ...

Rapporter au modérateur  

« Répondre #12 sur: le 23-10-2004 a 21:17:05 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Pour l'histoire du kit graphique j'ai commencé a créé des sites internet il y a seulement 10 jours donc je ne suis toujours pas Superman.J'essaye de m débrouiller et de me perfectionner dans la création web seul donc je pense que je vous pouvais poser des questions dans ce forum sans san que vous ayez des idées pré-conçus.J'ai cru que ce forum etait fait pour l'entraide entre webmaster alors si déjà vous répondez à ma question sur les kit graphique, ça m'aiderait peut-être à "franchir le fossé".
Si il le faut je n'ouvrirai mon site que dans 4-5-6-7-8-9....mois et si ça peut vous rassurer j'élèverai mon prix à 500€/an pour les mêmes services ( je ne serai que gagnant ).

Cyberman

Rapporter au modérateur  
« Répondre #13 sur: le 23-10-2004 a 22:23:55 »
MFred
Habitué

Hors-Ligne

Gnih ?
331567679 331567679
Répondre avec citation

Citation de: cyberman le le 23-10-2004 a 21:17:05
j'ai commencé a créé des sites internet il y a seulement 10 jours donc je ne suis toujours pas Superman.

Et donc tu n'es toujours pas en mesure de monter un service d'hébergement, et si tu ne prends pas le temps de lire la FAQ du fournisseur du kit (http://www.kitgrafik.com/home/faq.php, voir "Je n'arrive pas à mettre en page le kit que je viens de telecharger") il va te falloir plus de temps que ce que tu annonces avant de faire ce que tu désires faire.

J'estime avoir dépassé depuis belle lurette le stade de l' "installation" de kit graphique et jamais je ne songerais à monter une boite d'hébergement, faute de gout et surtout de compétences. C'est vraiment mettre la charrue avant les boeufs, tu veux passer d'un stade de débutant au stade de professionel, sans aucune formation ?

Ce que je veux surtout t'éviter, c'est d'entrainer avec toi des webmasters amateurs qui penseront faire avec toi l'affaire du siècle, alors que tu les entraines eux et leurs sites dans une affaire bien obscure, comme on en a vu deja pas mal, et comme on en voit encore beaucoup trop.

Rapporter au modérateur  

« Répondre #14 sur: le 23-10-2004 a 22:55:09 »
cyberman
Invité

Répondre avec citation

Si je propose cela, je ne le propose pas dans le vent,  j'ai étudié ce que je dis et j'ai trouvé une société qui s'occuppe de toute la partie technique, je m'occupperai juste de la partie commerciale.
Je suis capable de lire la FAQ d'un site mais je n'ai tout simplement pas téléchargé mon kit graphique sur www.kitgrafik.com .Mais puisque Master- Bilbon a largement dépassé le stade de l'installation d'un kit graphique, il peut peut-être répondre à ma question ( car il me dit que je suis incapable de le faire mais ne m'explique pas comment faire ).

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] 2 3 Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg