Dommage!! je voulais lire l'article mais j'ai trouvé ceci: Warning: main(showarticle): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/home/web/articles/index.php on line 39
Warning: main(): Failed opening 'showarticle' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sites/home/web/articles/index.php on line 39
Mais bon..je ne sais pas sur quoi on se base pour classer un hébergeur dans le top ten, puis je voulais voir si mon hébergeur qui est francophone mas non pas français figure dans ce classement puisque depuis le premier septembre nous avons affiché 100% d'uptime, les réponses aux cleints se font d'ans l'heure max et qu'on commence à s'ennuyer puisque les demandes de support se font rares :p Je me fais une bonne pub là En ce qui concerne le windows je pense qu'il a ses fans aussi et surtout parcequ'il offre la meilleure prestation pour l'asp.
... et qu'on commence à s'ennuyer puisque les demandes de support se font rares :p
ouai ca c'est vrai ..... c'est presque a regretter que la qualite des serveurs soit toujours au point.... et la je ne me moque pas... mais franchement quand tout fonctionne on s'emm**** grave.
J'ai jamais eu l'occasion de toucher à un dédié mais j'imagine que des connaissances plus ou moins approfondies en administration linux s'imposent lorsque le panel ne suffit pas.
Perso, j'ai eu la formation adéquate mais ça doit pas forcément être simple pour quelqu'un qui n'y a jamais touché.
Il existe des fournisseurs qui se chargent entierement de la gestion du serveur, avec des connaissances rudimentaires on peut tres bien s'en sortir. A ma connaissance, je peux me tromper, il n'existe pas de tels fournisseurs en France.