salut a tous jai un petit compte sur lycos comme membres lycos en gratos, hier je reçois un mail comme koi kon pourrais avoir un hebergement +nom de domaine pour 0 euro ?? est ce une arnaque ? webcenter lycos sont fiable ?? MERCI DAVANCE SAT010
« Dernière Édition: le 27-10-2004 a 12:24:11 par sat010 »
salut a tous jai un petit compte sur lycos comme membres lycos en gratos, hier je reçois un mail comme koi kon pourrais avoir un hebergement +nom de domaine pour 0 euro ?? est ce une arnaque ? webcenter lycos sont fiable ?? MERCI DAVANCE SAT010
La réponse à cette question m'intéresse J'ai aussi reçu ce mail :p
Je précise que le mail indique que tout est gratuit pendant 1 an
« Dernière Édition: le 27-10-2004 a 13:38:39 par -441sas- »
Pour le lancement de notre nouvel outil, le 1click!site, nous avons décidé de faire bénéficier au 1000 premiers membres MultiMania qui le souhaitent d'une offre unique 100% gratuite pendant 1 an, sans aucun coût caché, pour un Pack Tout en un.
802 membres ont déjà bénéficié de l'offre, si vous aussi, cette offre vous interesse, cliquez rapidement sur le lien suivant ! Il n'y en aura pas pour tout le monde....
Nicolas Lhuillery Lycos Hébergement
Accès à l'offre 100% gratuite
Rappel: votre identifiant MultiMania est : XXXX Ce mail est envoyé à tous les membres MultiMania au 20/09/2004 Cette offre est limitée à un pack par membre (même identifiant, même nom ou même information bancaire). Absolument rien ne sera debité durant la période de gratuité. Si le lien ne fonctionne pas, rendez vous directement sur http://www.multimania.lycos.fr/local/toutenun/
ça y es j'ai reçu le mail ! Un peu tard mais il restait encore soit disant des comptes gratuits, mais pourquoi veulent ils le numero de carte pour payer 0,00€
ça y es j'ai reçu le mail ! Un peu tard mais il restait encore soit disant des comptes gratuits, mais pourquoi veulent ils le numero de carte pour payer 0,00€
1) Pour éviter les fraudes (plusieurs comptes, etc.) 2) Pour le renouvellement automatique : si tu n'enlèves pas cette option dans ta configuration, au bout de l'année gratuite, l'abonnement est reconduit, mais cette fois, c'est payant