Je viens de m'inscrire sur www.Sicsi.com avec l'offre SICSI 500. C'est pour moi, la meilleur offre (en comparant les hébergeurs) 500 Mo, 100 sous-compte, un FTP anonyme, E-commerce pour 4.6 € par mois.
Ca a l'air correct, mais à mon avis il manque certaines infos comme le nombre de hits par jour, le nombre de connexion simultanées à la base de donnée et le phpinfo.
Mais si le support est bon et les serveurs sont fiables ça doit être pas mal.
Après avoir "crit ce message, j'ai renvoyé un email à Sicsi en leur indiquant 2 ou 3 erreurs de facturation. Ils m'ont rappelé meme pas 10 minutes après (vers7H10). Il ma dit qu'il me renverrait le cheque et me referait une facture par email. Je lui ai également informé gentiment qu'il y avait une petite erreur 404 sur ses page.
Je pense que leur site est récent et donc encore plein de défauts mais à mon avis cette société va monter en puissance. 4.6 € par mois pour un hébergement 500 Mo, Ftp anonyme, 100 comptes... et surtout : le nom de domaine pour 10 € par mois (le - cher du marché je crois)
Je reste encore réservé sur mes bonnes appréciations mais je vous tiendrait au courant.