Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'envoyer un film qui pèse 98mo, sur mon site free qui peut normalement en accueillir 100. Ce site est vide, pourtant dès que j'envois le site, le serveur semble casser le chargement entre 50 et 60 %, à chaque fois !
Est-ce normal ? Free veut-il éviter que l'on envoit de si gros fichiers en un seul morceau ? Ou bien ce problème est-il anormal ?
J'aimerais une réponse, car j'ai besoin d'envoyer ce film.
Je précise aussi que j'ai également essayé - une seule fois pour l'instant - de l'envoyer sur un compte i-france, et le serveur casse l'envoi aussi à peut près dans les mêmes pourcentages.
je crais de dire une betise mais je crois que comme sur certain hebergeur gratuit (ifrance, mamadoo par exemple) tu ne peux pas charger ton espace a son maximum
Il se peut aussi que la connetion s'interrompe parce que le transfert prend trop de temps.
J'y ai pensé. Vous croyez que c'est possible ?
Sinon, existe-t'il un moyen de compléter le chargement du fichier, sans l'écraser ? Car tous mes logiciels ftp ne me proposent que d'écraser ou de laisser.
Pour savoir ça, il faudrait que tu aies un logiciel qui gère le "resume" et que le serveur de Free le gère aussi. NB : Ton fichier fait-il 98 Mo ou 98 millions d'octets ? Et ton hébergement ? Je m'explique : si ton hébergement (qui dit accepter 100 Mo) n'accepte en fait que 100 000 000 octets, et que ton fichier fait 98 Mo (soit 98 * 1048576 = 102 760 448 octets), il est logique que ton transfert ne fonctionne pas. On voit malheureusement trop souvent des annonces (pour l'hébergement peut-être comme pour le matériel) qui vante n Mo alors qu'il ne s'agit que de n millions d'octets (ce qui fait tout de même 4.6 % de moins ).