Bonjour, Je n'ai pas testé leur service mais j'ai quelques remarques: Ils utilisent Redbus InterHouse qui a un solide réseau à travers l'Europe ( point positif en faveur de ikoula). Cependant ils ne sont qu'en colo alors comment ils peuvent offrir un transfert illimité puisque eux même n'ont pas un transfert illimité !? Nous connaissons plusieurs hébergeurs qui vous tiennent par leur offre de transfert illimité mais une fois votre site commence à "bouffer" ils trouvent le moyen de vous mettre dehors. Je ne peux pas me prononcer sur les autres aspects de leurs offres ( qualité du support technique, qualité des serveurs,..) puisque je ne les ai pas testé.
finalement je me suis lancé avec eux, j'ai donc pris un duron 1.8Ghz, 80 Go de DD, 256 Mo de RAM et 10Mb/s de bp, avec une debian 3.0 (livrée nue)
ça marche plutot bien après une petite semaine de mise en prod.
les + : contact commerciale rapide DNS secondaires ca tourne et en particulier la bp est excellente livré nue on fait ce que l'on veut avec la machine, nickel le service technique sait ce que sait que d'avoir un système en prod
les - : machine commandée avec 256Mo livrée avec 192 !!! 32 Mo utilisé pour la vidéo => reste 224 Mo de RAM pas de suivi des tickets en ligne pas de MX secondaire