Je prendrais ce message plus facilement au sérieux si il n'était pas posté sur tous les forums que je fréquente (seulement 2 mais c'est déjà pas mal ).
PHPnet a énormément de défauts mais ses offres d'hébergement valent leur prix. Si tu veux de la qualité, ne va pas te faire héberger par une association.
Perso à l'époque où j'étais chez eux, j'ai jamais eu de réel problème au niveau des contacts avec son dirigeant que je trouvais très sérieux ... mais soyons réaliste, il ne peut pas tout gérer tout seul.
Si tu veux de la qualité, tu oublies PHPnet, OVH et encore bien d'autres hébergeurs bons marchés ... du moins en mutualisé.
Je rejoins totalement Erwinol concernant ce post, en effet, il est sur plusieurs forum, cela en devient risible.
Il arrive frequemment qu'un client ne soit pas satisfait cela ne fait pas de l'hebergeur quel qu'il soit un incompetent....
Par ailleurs, nous n'avons aucune version de phpnet qui lui, je pense et je comprends, n'a pas envie d'etaler ce genre de conflits soit par respect pour les forum il ne souhaite pas encombrer la place publique de ce genre de choses ce qui en soit et tout a fait logique et louable.