kimble89
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, je recherche un hébergeur dont les serveurs soient en France et qui propose les extensions FrontPage avec 250 à 300 MO d'espace disque pour 50 Euros annuel maxi. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? Je dis bien en France et c'est très important voilà pourquoi : depuis un an je suis chez ALADIN.NET , hébergeur en Suisse, super valable, tjrs disponible, assistance technique très bien, mais qui a eu la mauvaise idée de déménager / rassembler tous ses serveurs en Suisse fin décembre 2004. Résultat des courses mon site n'est plus référencé dans GOOGLE FRANCE mais il est passé dans GOOGLE SUISSE : http://www.whois.sc/www.yonne-89.net C'est dommage parce que mon site est dédié à un département français, l'Yonne. Je ne peux pas laisser ça comme ça. Il faut que je déménage mon site chez un hébergeur dont les serveurs sont en FRANCE pour que le Roi GOOGLE me reconnaisse à nouveau comme un sujet Français ! Heureusement ça n'a rien changé dans GOOGLE WEB MONDIAL er GOOGLE FRANCOPHONE
Je ne suis pas pro .. juste un petit amateur qui fait ça pour le plaisir. J'ai fait mon site avec FrontPage donc je veux les extensions FrontPage et surtout des serveurs surveillés, une assistance technique disponible et compétente , 5GO de traffic autorisé, 250 à 300 MO d'espace disque, ... bref quelque chose de stable pour 50 Euros par an ça doit bien exister en France , non ?
Merci de votre aide,
Claude RICHARD www.yonne-89.net |