jje suis hébergé chez 123go depuis 5 mois et avec eux, je n'ai que des problemes deja, ils sont injoignable aussi bien par mail que par telephone ... ca ne sert a rien de leur envoyé des mail car ils ne repondent jamais les seuls bon points qu'ils ont, c'est pour bloquer les sites et encaisser l'argent, là ils ne sont jamais en retard
Je suis Kilian Desroches Gérant de l'association KIDLOGIS.FR , tous nos serveurs était hébergé chez 123go . Dès Janvier 2005 nous avons appris que la société ( qui est en faite un commercant ) ne payait jamais ses factures auprès de Sivit.fr . Prestataire de sivit , sivit a coupé ces machines au fur et a mesure car il ne payait pas . Nous avons réglé nos factures a jour et nous avons put voir la mauvaise foie et l'escroquerie de cet hébergeur . Refus de nous remboursé les serveurs que ous avions payer . Nous avons dut prendre un avocat afin de faire en sorte que ce personnage ne coupe pas .
Aujourd'hui nous somme chez sivit en t'en que prestataire de serveur dédié .
D'autre part sa société est bidon , et n'a aucune valeur juridique . Son chiffre d'affaire affiché sur le site inclus ce qu'il vend est faux . Je suis résolut de dire que cet hébergeur est vraiment a évité et très déconseillé . Tous est en apparence mais rien dans la technique , je conseille donc de voir plus sérieux .
Un lien qui prouve que cet hébergeur a changé de nom de société et qui a eut déjà des probleme avec la DGCCRF ( brigade des fraudes) http://www.ciao.fr/123go_fr__Avis_724954
Je suis l'une des nombreuses victimes de 123go.fr. Depuis le 15 octobre 2004 je tente de me faire rembourser quelques 90€ sur 118€ après avoir respecté toutes les CGV. Aujourd'hui, j'ai continué mon enquête. J'ai reçu récemment un mail du support qui m'indiquait que les serveurs étaient en cours de migration et ils m'ont donné une nouvelle adresse pour configurer mon site: 213.246.59.73. Il s'agit d'un nouvel hébergeur (ikoula.fr). Après connexion, je me rends compte que je n'arrive même pas à retrouver mon nom de domaine ! Bref, c'est le boxon ! De plus, j'ai appelé au numéro de téléphone indiqué dans le mail. Je suis tombé sur un type à qui j'ai juste eu le temps de dire "Bonjour Monsieur.". Ensuite, il a raccroché !
Bref, tout ça pour dire que 123GO.fr il faut absolument oublié.
Et tout ça pour savoir aussi de quelle manière on peut porter plainte. Qui faut-il contacter ? Comment procéder ? Quelqu'un aurait-il une idée ?