Bonjour, www.squatt-master.com vous propose de vous heberger gratuitement et de vous fournir un nom de domaine en .com si votre site rempli certaines conditions , par exemple si vous avez des sites a fort traffic sur Free cette offre pourrais vous etre interessante, Rendez vous sur le site pour l'offre, et je suis present dans ce forum pour repondre a vos questions
Si c'est un site de Break-Dance (hip-hop), sans un "grand traffic" avec un webmaster motiver pour faire chaque jours de mieux en mieux la réponse serais ... ?
Si c'est un site de Break-Dance (hip-hop), sans un "grand traffic" avec un webmaster motiver pour faire chaque jours de mieux en mieux la réponse serais ... ?
Si c'est 5 visiteurs par jour ce n'est pas possible dsl, j'essaye de rentalbiliser au mieux mais a l'instar des autres je choisi avec vous les methodes de publicité. Remplis quand meme le formulaire
au nom du webmaster, par contre il y'a un engagement de la par du webmaster, nous etudions ça projet par projet, ca ne coute rien de demander n'hesitez pas !