|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: gros problème sur ifrance pro ? (Lu 1315 fois) |
|
 |
gros problème sur ifrance pro ?
« sur: le 07-02-2005 a 15:34:41 » |
|
belef
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, voilà j'ai un gros problème, j'ai souscrit à un abonnement ifrance pro en achetant un nom de domaine, depuis plus d'un mois et je n'ai jamais reçu mes parametres de connexion , donc je peux pas mettre mon site en ligne, alors savez vous si ifrance a des problemes en ce moment ? impossible de les contacter, par tous les moyens, sur le site, aucun numero de telephone, aucun contact qui marche bref aucune réponse, alors que j'ai été débité sur mon compte !!! merci à tous
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:gros problème sur ifrance pro ?
« Répondre #1 sur: le 15-02-2005 a 09:01:51 » |
|
Paulette Giroux
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, Mon hébergement est payé sur IFrance pour jusqu'au 27 mai 2005 et mon nom de domaine est payé, également sur IFrance, jusqu'au 26 mai 2006.
Depuis la mi-janvier 2005, je n'ai plus accès à mon espace membre, mon site internet pour lequel j'ai consacré des semaines de travail est tout "fucké". Ils m'avaient informée qu'ils changeaient de serveur et que ce serait maintenant IFrancePro, mais ça ne prend pas un mois pour changer de serveur...
J'envoie des messages au webmaster, à la facturation, etc. et jamais personne ne répond. Non seulement je n'ai plus de service mais, de plus, ils retiennent mon nom de domaine, je ne peux pas le mettre sur un autre serveur.
Si nous sommes plusieurs à payer sans avoir le service, il doit bien y avoir un organisme qui s'occupe de ça...
Paulette Giroux |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-02-2005 a 22:50:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 08-03-2005 a 01:32:02 » |
|
Paulette Giroux
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour Belef et Delta,
Belef, est-ce que ton problème avec IFrance Pro est réglé? Si oui, comment as-tu procédé? Le mien n'est toujours pas réglé et je me demande si IFrance Pro c'est du sérieux.
Delta, je sais que je pourrais ouvrir un autre site sur bien d'autres serveurs, mais il y a toujours une question de finances, de plus j'ai payé sur IFrance pour plusieurs mois encore, alors je dois dire que je me sens vraiment lésée, non seulement sur l'aspect financier mais aussi dû aux heures de travail, de plus, je ne peux même pas reprendre mon nom de domaine puisque je ne réussis pas à entrer en contact avec IFrance.
Chose certaine ce n'est pas moi qui ferai de la promotion pour cet hébergeur. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 08-03-2005 a 17:12:29 » |
|
|
|
|